Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Les palettes R8 V10 ne sont pas compatibles avec ton volant, ni au niveau des fixations ni au niveau des fiches de connection. Donc a oublier...

 

Sinon il y a des palettes plus grandes qui vont avec, des belles.

 

b89n.jpg

Ok merci Victor... Alors je vais plutot laisser d'origine je pense...

 

Là j’attends mon airbag et le pomeau de levier de vitesse pour monter l'ensemble.. Il me tarde d'avoir le tout pour enfin en profiter pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite.. Volant RS6 et pommeau de levier de vitesse cuire perforé :-P

 

 

Volant_001.jpg

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un volant digne de ce moteur! Bravo iDevX, au top... Comme d'habitude.

J'arrête là les modifs pour celle-ci... Mise a part la mise a jour du MMI et de la navigation en début d'année prochaine, et la réparation et nouvelle peinture de mes jantes newsRS4 en 20" , je ne toucherai plus rien ensuite...

 

Vivement l'été prochain pour un bon coup de detailling....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le genre croute de cuir.... Chai plus comment ça s'appel !

 

Je viens de me préparer une belle machine virtuel sur mon MacBook avec Windows Seven dessus, d'y installer la mise à jour à Moyo de VCDS en 14.10, il fonctionne super...mais je ne sais pas quoi activer sur la S6 tellement qu'elle a tout ce qui me faut de fonctionnel ! Looooool

 

Éventuellement un truc a activer... Le nombre de clignotant de 3 à 5 pour la durée lors que l'on pousse légèrement le commodo pour qu'il s'éteignent seul... Mais je ne trouve pas la manip ! Peut être la même que sur l'A6 ! Je vais tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le genre croute de cuir.... Chai plus comment ça s'appel !

 

Je viens de me préparer une belle machine virtuel sur mon MacBook avec Windows Seven dessus, d'y installer la mise à jour à Moyo de VCDS en 14.10, il fonctionne super...mais je ne sais pas quoi activer sur la S6 tellement qu'elle a tout ce qui me faut de fonctionnel ! Looooool

 

Éventuellement un truc a activer... Le nombre de clignotant de 3 à 5 pour la durée lors que l'on pousse légèrement le commodo pour qu'il s'éteignent seul... Mais je ne trouve pas la manip ! Peut être la même que sur l'A6 ! Je vais tester...

Et non malheureusement pas la même manipulation de l'A6 C6...

 

Je vais essayer de la trouver même si je n'ai pas beaucoup d'espoir, car sur le forum et ailleurs, beaucoup recherche cette manipulation même sur l'A6 C7, et ne l'on pas trouvé...certaine piste proposé ne sont pas correct ou n'on aucun effet sur cette fonctionnalité !

 

Si une âme charitable a la manipulation sous la main et qu'elle fonctionne, testé par ces soins et non pas du genre "j'ai lu ici que c'est ça...", merci de me le faire savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'elle n'y soit pas en long coding, alors que sur MMI2G c'était faisable de changer le nb d'impulsions.

 

En cherchant je n'ai pas trouvé.

Mais si tu veux d'autres manipes sur les autres calculateurs

http://www.premiumcars4um.com/t573-code-vag-com je peux te filer le pdf, car il n'y est plus en ligne.

la bible http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a6-4g.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat trouvé dans la section A6 C6, le topic "Les bonnes occaz' pour nos A6....

 

Merci @Blouf pour son post...

 

Valve%20SLine.png

 

Commandé en double exemplaire (pour le jeu de jante hiver et été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S6 est vraiment a couplé le souffle même étant d'origine !

 

On sent bien qu'il y a ce qui faut, au moment qu'il faut lorsque l'on en a besoin...

 

Je suis en train de me tâter si j'y remet des cales (10mm) comme sur mon ancienne A6 C6 ou si je la laisse d'origine comme elle est... Ça me chatouille... Looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dit que les cales sans rabaissement le véhicule sera haut sur pattes pas tres beau esthétiquement. ..ché pas quoi penser!

 

comme toi des cales en faisant bien ressortir les jantes au niveau des ailes lui donne un air plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... A chaque fois que j'approche de la S6, je regarde l'espace entre les jantes et l'aile pour ce qui est de la hauteur et cela m'intrigue quelque peut...

 

Je n'ai aucune idée de ce que cela donnera avec les cales. Je verrais ça Mardi prochain, elles sont commandées et je les fais monter mardi matin si tout se passe bien !

 

Au pire, si je vois que ça fait trop haut en terme d'espace entre la roue et l'aile et que les jantes sont bien à fleur de l'aile pour ce qui est du côté, je l'a rabaisserai au VAGCom, j'ai une marge d'une quinzaine de millimètres.

 

 

iDevX

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

J'ai une question se soir... J'ai le mode Efficiency dans le Audi Drive Select.

 

Comme vous le savez j'ai une S6... Et en recherchant sur le net, beaucoup en parle mais sur l'Audi A3...

 

Auriez-vous des informations concrètes sur ce type de mode sur les A6 ou éventuellement la S6 ?

 

Je ne connais pas du tout ce mode et ces répercutions concrètement.....si vous l'utilisez je serais preneur de vos avis/infos !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (si c'est comme chez moi)...que ça te liste entre autres les consommateurs d'énergie.

 

Typiquement ce matin chez moi:

 

- climatisation

- dégivrage rétroviseur

 

si tu coupes, ça disparait de la liste.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode efficiency est l'opposé du mode dynamique, il règle tes paramètres moteur et boîte pour consommer le moins possible. C'est le mode vert si tu veux :D

La liste des consommateurs est sous efficiency dans l'affichage mmi pas de l'Audi Drive Select ;)

Modifié par Falcon2TH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test sur un plein complet avec le même trajet habituel voir la différence avec le mode AUTO !

 

Merci à toi Falcon2TH !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

 

Les cales sont posées depuis ce matin !

 

J'ai mis du 12.5mm avec les jantes d'origine que je me sers en hiver de dimension 20" x 8J ET 45 et c'est parfait au niveau des ailes avant et arrière...

 

J'en ai profité pour faire l'essai avec mes jantes d'été de l'ancienne A6 C6, et les cales en 12.5mm font beaucoup trop ressortir les roues des ailes. La différences avec les jantes origines de sont les dimensions en 20" x 9J ET 45.

 

Donc je vais devoir y mettre des cales de 5mm pour que le rendu soit identique aux roues d'hivers !

 

Il me tarde d'arriver fin mars/début avril pour remettre mes 20" NewsRS4 refait complètement à neuf, avec ces cales de 5mm, parce que franchement le rendu de ces jantes sur la S6 4G est vraiment superbe !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas si tu disposes de l'option mais entre les deux lecteurs de carte SD, j'ai un emplacement SIM...jusque là....pas de soucis.

 

je vois qu'il y a une options Wifi dans les paramètres du MMI (dans réglages téléphones si je m'abuse)...donc si je mets un SIM ....je peux partager le data (wifi)? ou c'est un "pairing" avec le téléphone? La doc en français arrivera dans un ou deux mois...Audi est en train de couper des arbres et de faire des photocopies...c'est pathétique les délais de livraisons pour de la doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant pour ton délai sur la doc, parce que moi aussi c'était en allemand et j'ai reçut la doc en français de chez AMAG en moins de deux semaine pour la S6 !

 

Sinon pour le Wifi, c'est dans le cas que tu as une carte SIM dans l'emplacement entre les deux supports de carte SD, ce qui te permet de créer et de gérer un réseau WIFI via la data de ta carte que tu as dans ce fameux emplacement... Bien pratique si tu as une tablette ou autre qui as le wifi et que tu souhaiterais connecté sur ta borne WIFI de l'Audi !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le délai que m'as donné Amag...si ça vient plus vite tant mieux :-)

 

Pour la carte je vais essayer.....juste pour voir, mais merci pour l'info, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars...

 

Grosse question existentiel !

 

Je suis en train de regarder pour le choix de nouvelle Jante Allu en 20"... Et j'ai une hésitation énorme entre ces trois là ! Modèle identique, mais de couleur différente...

 

Avec mon S6 Noir... sur quoi vous vous orienterez ?

 

Hyper Poli:

1391098760_tm091-hsp-02.jpg

 

Poli Black:

1382549632_tm091_pb-02.jpg

 

Poli Gun:

1382550510_tm091-pg-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dernier le poli black!! pour les mêmes raison que Drin Drin, après soit tu es super soigneux et dans ce cas là le model hyper poli , soit tu roules pas mal entre deux karcher et le modèle poli gun sera plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit entretien de la belle, je vais attendre quelques jours pour la repasser au karsher déminéralisé, pour ensuite y mettre le Wet Coat de GYEON !

 

Les étapes respectés:

 

Shampoing au deux seaux (Extremys),

Clay bar décontaminant,

Un coup de Gloria foam 50 (Extremys & PH-Neutre),

De nouveau technique des 2 seaux (Extremys),

Un jet de Alchimy sur les jantes (P7),

Rinçage a l'eau déminéralisé,

Séchage a la soufflette,

Un coup GYEON Cure sur la carrosserie,

Un coup de PolishAngels PTFE sur les jantes,

Un coup de Swissvax Pneu sur les pneus,

Un coup de Swissvax Cleaner fluide sur tout les plastiques et caoutchouc noir (joint, support de balai d'essuie-glace, support de rétro etc..)

 

a3b645b6a2f4e31d88e2df11f1e7c8fd.jpg

 

6d1309659fb995a8d2ea7e11ac5222c3.jpg

 

6fba8319a8c133a452d82cbbbd78db43.jpg

 

Rendu au soleil...

 

5cd9a6c63b44dcf7b98a089afd2273cc.jpg

 

56dcbe2aafac41c8cc1420755ad6d9c4.jpg

 

Le Beading due à la neige qui tombe depuis 2h ici !:

 

b8b2883dfe805db04c748644a6ebd21d.jpg

 

ebbcdd5a5167f905483bddbd9e64e385.jpg

 

a20f0b8d2b53da3fad6efd98ec16d1f3.jpg

 

ed6939b04754045fa3673444da397c5c.jpg

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas directement passer sur le can coat + gyeon cure ou bout de 4h de séchage du can coat ?

La protection serait bien meilleure idevX

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas directement passer sur le can coat + gyeon cure ou bout de 4h de séchage du can coat ?

La protection serait bien meilleure idevX

Aucune idée... Looooool !

 

Je pensais faire le GYEON Cure ce weekend, et passer le GYEON Wet Coat weekend prochain !

 

C'est con...Parce que le weekend prochain je vais devoir refaire un lavage pression simple, un coup de Gloria foam, un rinçage déminéralisé, un coup de Cure et ensuite un passage du Wet Coat.

 

Au mieux j'attend demain matin pour profité que la belle est nickel.. Je file vite au NHP du coin pour juste passer un coup d'eau déminéralisé et y mettre dans la foulé le GYEON Wet Coat !

 

Photo du jour...l'histoire de profité du rayon de soleil !

 

9a05d2e90ae0f39788f0a640a0f2db56.jpg

 

f5dd574c2d349d82d2946fc24e4a919a.jpg

 

6ac5c363ebd288612d68a26d471891da.jpg

 

 

iDevX

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...