Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B8 détruite par audi !


matt70

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà le 12 novembre, j'ai amené ma magnifique S4 bleue sprint chez espace 3000 à belfort et l'atelier à brûlé entre 12h et 14h.

 

Résultat, partiellement détruite par les flammes, elle roule mais à chauffée et l'électronique en a prit un coup, sans parler de l'odeur dans l'habitacle...

 

J'attends toujours l'appel de l'expert, qui prend son temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruite par audi car c'est chez eux qu'elle était quand le feu c'est déclaré et que maintenant je n'ai plus de voiture. Espace 3000 comprends ou plutôt comprenait WW et Audi.

 

En plus, j'ai appelé l'expert mandaté par mon assurance, lui a vu ma voiture après le sinistre et la revue après l'avoir faite nettoyée, et l'expert mandaté par l'assurance doit normalement l'avoir vu mais pas de nouvelles.

Donc expertise, contre expertise, c'est déjà le micmac, je n'imagine même pas si je ne suis pas d'accord avec le montant d'indemnisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une histoire bien triste.

Il faut juste espérer qu'elle finira bien pour toi matt.

Quanq tu dis l'expert mandaté par l'assurance, je présume qu'il s'agit de celui de l'assurance du garage!

Dans ce sinistre combien y a t il de victimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Désolé du retard, oui c'est bien l'expert de l'assurance du garage.

Je ne sais pas exactement combien il y a de victimes mais je dirais 7 ou 8.

 

Alors aux dernières nouvelles, des victimes de l'incendie, ont déjà une nouvelle voiture ( tout est règlé ), mais moi toujours pas de nouvelles de l'expert "d'audi ".

L'expert de mon assurance que j'ai réussi à joindre me donnerait 27500 € pour la voiture, je lui ait dit qu'elle valait bien plus, il doit revoir le prix mais pas de nouvelle depuis 10 jours. Il m'a dit que de toute façon lui n'avait qu'un avis consultatif donc mon problème n'avance pas.

 

Je viens de passer chez audi et les clients qui ont déjà racheté n'ont pas bénéficié de remise exceptionnelle, selon le constructeur, les assurances ont fait leur travail !!!

 

C'est très gentil de la part d'un constructeur comme audi qui se veut premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de l'assurance ?

J’espère pour toi que ça avance sans trop de complication.

A la recherche d'une autre S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...