Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ouverture portière A4 avant B8


BZZZ

Messages recommandés

Bonsoir,

Bien qu ayant activé l ouverture de toute les portes, la porte du passager avant ne s'ouvre pas de l'extérieur lorsque je déverrouille (les 3 autres et le coffre ok).

Si je roule et que je m arrête pour prendre quelqu un, la elle s'ouvre bien de l extérieur.

Vous avez une idée du pb?

 

Autre petit point : lorsque je démarre le véhicule, le rétroviseur droit ne se remet pas en position parfois (rétro rabattables automatiquement).

 

Ces 2 pb peuvent ils être liés ?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ta porte commence a avoir le fameux probleme de serrure,

moi aussi sa a commencer il ya 2 jours, quand démarrer j'entendait le bruit des verrouillage des porte qui nétait pas comme d'habitude,

ce matin je vais ouvrir la voiture comme d'habitude ( avec télécommande ) et la surprise, porte conducteur ne s'ouvre pas, obliger de passer par l'autre coté pour l'ouvrir, puis je ferme je réouvre sans probleme, je démarre la voiture, toute les porte se ferment mais pas de voyant rouge sur le bouton verrouillage qui se situ sur la porte, j'arrive au boulot je ferme la voiture je réouvre, et la elle ne veut plus rien savoir, elle ne s'ouvre plus de l'exterieur, j'ai essayé 20 fois, et toujours pareil

aprés quelque recherche sur internet apparement c'est un défaut bien connue, sa vient de la serrure.

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, les portes se verrouillent bien (pour l instant) quand je roule au delà de 15 km/h

Pour l ouverture de la porte passager, parfois ça marche, parfois non. C'est à n'y rien comprendre...

Je vais voir si un garagiste du coin sait me regarder ça (mon prochain entretien chez Audi sera dans 2-3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même probleme sur mon A4 B8 de 2008.

 

Est que quelqu'un connaitrait la rèf de la serrure à changer?

 

Est ce qu'il y'aurait un tuto pour changer la serrure u pour le démontage de la porte?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, j ai donc enlevé le verouillage automatique car elle se verouille a chaque fois que redemarre apres un stop par exemple. Le voyant rouge du verouillage manuel ne s allume plus. Svp quelqu un a le tuto pour demonter et ref pieces svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...