Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2g basic plus (écran monochrome) -> GPS non OEM


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà, nouveau sur le forum d'aujourd'hui, et.....

 

Je fais déjà appel à vous.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Je me suis bien sûr renseigner et commence à très bien connaitre les différents système sur nos Audi.

Ce que je n'ai pas c'est le détails.

 

Et j'ai besoin d'aide ! HELP

 

 

Sujet: Passer du MMI 2G Basic plus (écran monochrome) avec navigation et sans bluetooth Vers un GPS non Oem qui ferais GPS, Bluetooth, musique par bluetooth, caméra de recul, Prise IPOD, USB, Etc....

 

J'ai beau avoir chercher sur des centaines de forums et de sujets, les gens n'ont pas la même situation que moi, toujours avec des MMI 2G high ou autres Grand écran couleur sur lesquelles, les Gps non Oem s'adapte sans soucis en Plug in play.

 

J'ai cru comprendre que quand ils installent leur GPS non OEM ils ont toujours accès à leur MMI en revenant par une touche de la console centrale.

 

Moi j'ai donc un écran monochrome MMI 2g basic plus avec un AUDI CD CHANGER (6 cd) Pas de AMI ou autres, je ne peux rien brancher ni aux, ni usb, ni ipod. :mur:.

 

Je vois des GPS tactile dans le 500 euros qui ferais tout après il y en à de plus ou moins bonne qualité, Avec le chassis noir qui remplace celui du monochrome (je suppose).

Mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas ou de perdre mon MMI avec les réglages extérieurs (car, Setup) et les touches de la console centrale (molette, radio, joystick son, etc....)

Donc si quelqu'un peut m'éclairer cela serait parfait et encore mieux avec des explications.

Ou si quelqu'un la déjà fais à partir du même MMI que moi et pourrais me dire ce qu'il à fais ?

Pour savoir si même avec ce type de Gps on garde le MMI et les touches de la console central.

Et le quel serait adaptable/compatible avec mon MMI 2g basic Plus.

Merci à tous de votre aide
:bien: :bien: :bien: :bien:

post-119806-0-18333700-1416921470_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre ce topic... vu que je risque d'être dans le même cas...

J'ai lu et vu qu'il y avait un autoradio Alpine (X701D-A5) spécifique pour l'Audi A5, mais bonjour le tarif : 2000 € :think:

C'est trop cher pour moi et je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec le MMI Basic Plus...

Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je continue mes recherches... à priori Dynavin aurait aussi une solution qui consisterait à remplacer (l'horrible) écran monochrome par une solution qui intègre un nouvel écran tactile, fonciton GPS, bluetooth pour la musique... et qui garderait les fonctions de la voiture... 750 US dollar... Je vais écrire à Dynavin pour avoir plus de précisions.

La suite au prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes recherches... à priori Dynavin aurait aussi une solution qui consisterait à remplacer (l'horrible) écran monochrome par une solution qui intègre un nouvel écran tactile, fonciton GPS, bluetooth pour la musique... et qui garderait les fonctions de la voiture... 750 US dollar... Je vais écrire à Dynavin pour avoir plus de précisions.

La suite au prochaine épisode.

 

Salut,

 

Tu penses à cela : http://www.audiocar.fr/dynavin-dvn-a5.html ?

 

Ca m'a l'air de tourner sous Win CE 6.0 ce qui n'est pas tout frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...