Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A4 Avant] - Plafonnier et boite à gants ne s'allument plus


Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila j'ai tous les plafonniers, la boite à gant et les éclairages des miroirs de courtoisie ne répondent plus, que ce soit en ouvrant les portieres, en déverrouillant la centralisation ou en éteignant le moteur. Cependant les éclairages de portes et des pieds eux s'allument ainsi que les inscriptions rouge sur les touches du plafonnier.

 

Si vous avez une piste je la prend avec plaisir les gars.

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil en installant le micro, c'était le fusible qui etait cramé, mais en remttant le fusible neuf ca cramé encore, resultat c'etait une ampoule de lecture qui avait bougé et le - de l'ampoule touché le + et - du connecteur de l'ampoule ce qui faisait un court circuit. vérifie bien le fusible! Je ne pourait pas te dire le chiffre repère qu'il a mais c'est un normal en 15A(bleu), pas un tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifier tes connecteurs/déclencheurs?

Suffit qu'un soit soit bloque et peut faire deviner les autres?

salut, qu'est ce qu'un déclencheur connecteur? ;)

 

J'ai eu pareil en installant le micro, c'était le fusible qui etait cramé, mais en remttant le fusible neuf ca cramé encore, resultat c'etait une ampoule de lecture qui avait bougé et le - de l'ampoule touché le + et - du connecteur de l'ampoule ce qui faisait un court circuit. vérifie bien le fusible! Je ne pourait pas te dire le chiffre repère qu'il a mais c'est un normal en 15A(bleu), pas un tout petit.

Salut ok d'ac je vérifie ça demain, j'ai surtout peur que ce soit le boitier confort qui soit incriminé mais perso j'y crois pas tout fonctionne (centralisation vitres etc.)

 

Fusible numero 38

si non voir le 24

 

salut, super merci je vérifierais directement ceux là. ;)

Il sait tout ce kilivinci lol!

Sinon va voir mon dernier post sur le sujet contacteur de porte si tu peux m'aider!

Merci

un lien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai checké les fusibles ils ont l'air ok. Je récapitule tout fonctionne sauf : plafonnier (exit les led rouge ça fonctionne), les loupiotes des miroirs de courtoisie, la loupiote de la boite a gant et l'éclairage qui se trouve dans la garniture du hayon. Les capteurs de portiere fonctionnent ainsi que celui du coffre et du capot. J'ai pas d'eau sous la moquette je viens de checker j'ai laissé mon dos dans la bagnole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas remplacé tu pense qu'en le remplaçant ça fera quelque chose?

 

si je suis bien le 38 controle le calculo central de systeme confort le 24 aussi, si le fusible crame c'est tout le systeme qui est hs non?

Modifié par buuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une partie sur le 38

et l autre sur le 24

c est deja arrive que des fusibles avaient l air bon mais en fait non

ok ce soir je m'y colle là je vais au taf je vous répondrais ce soir si il y a des réactions entre temps. En tout cas merci les gars ça rassure. ;)

 

 

Princesamir en effet un coup de vag com ça ne serait pas du luxe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai penché pour un fusible aussi car ca m'est arrivé lors que j'ai installé mes leds intérieurs, comme dit killivinci des fois ils ont l'air bons mais ils sont HS quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai penché pour un fusible aussi car ca m'est arrivé lors que j'ai installé mes leds intérieurs, comme dit killivinci des fois ils ont l'air bons mais ils sont HS quand même..

salut, et pareil meme symptome que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible ou simplement un bug lié au multiplexage ça m'est arrivé sur la mégane 2 1 semaine de galere avec le regulo et les feux auto et du jour au lendemain plus rien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu qu'il y a différents modules dans la colonne de direction et pour les fusibles dans le capot moteur.

Oui,

sur le côté gauche derrière le commodo tu as plusieurs modules et plus bas je crois, prés de la pédale embrayage

 

Sinon y a quelques personnes du côté de chez toi avec un vagcom http://forums.audipassion.com/topic/132690-carte-de-france-des-membres-a4-b6-et-b7/

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars, bon j'ai tout testé tout est ok, hier et avant hier tout marché très bien et comme d'hab ce matin la losse plus rien... Un fil qui se dénude peut etre mais ou?

 

On m'a dit que si le plafonnier principale ne fonctionnait pas le reste ne fonctionnerait pas est- ce vrai?

Modifié par buuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est soit tout fonctionne soit rien fonctionne. Avant hier je sors de la voiture hop ça a fonctionné, deux jours apres j'ouvre ma voiture (entre temps je l'utilise bien sur) rien! ma foi. Sur un autre forum un mlembre me dit que le plafonnier principal possede la partie électronique et que si celui ci fonctionne pas les autres aussi un peu comme un montage en serie. Tu me confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le plafonnier est ok rien est hs seulement pas alimenté. Honnetement les gars si j'arrive à al réparer je la vend illico!! J'ai uen mégane 2 ph 2 dci 106cv acheté neuve en 2006 elle a 320 000km et pas un soucis mis a part l'entretien courant mais là la audi elle m'a gonflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...