Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premiere AUDI


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé ma première Audi la semaine dernière. je l'ai trouvé magnifique dés la première fois que je l'ai vu ☺

J'ai, jusqu’à aujourd’hui eu toujours que des Renault (qui d'ailleurs m'ont toujours emmener là ou je souhaitais ☺)

mais effectivement c'est un autre monde.

Malheureusement cela maintenant va être très long car 4 mois d'attente

 

voici sa config

 

AUDI A3 BERLINE S-LINE 1.6 TDI Blanc glacier

 

Option :

Pack Extérieur S line

Advance Key

Alcantara / Cuir

Audi Park System AR

MMI GPS Plus

Rétroviseur extérieur escamotable

Pack Alu Intérieur

 

et voila, plus qu'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, en espérant que tu seras comblé par ta future

C'est sur que le pack S Line extérieur fait un look plus sportif et c'est un bon choix

Courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Audi, belle configuration.

J'en ai une aussi en commande, elle est sur le camion..!

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai pas pris le pack S Line! D'ailleurs, je comprends pas de rendre cette voiture sportive en fait....

Si ont la veut sportive, c'est la S3 qu'il faut, vous allez me dire, pas le même budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix est relativement élevé pour ce pack, mais on est chez Audi, et malheureusement je n'ai pas les moyens pour une S3

C'est Comme le GPS a 1100 Euros, mais comme me dit ma femme, on ne mets pas un Garmin ou tomtom ca la fiche mal derrière l'ecran lol

 

J'espère qu'il y aura un peu d'avance de livraison comme certain on eu la chance d'avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est tout l'inverse.. Lors de mon achat SI j'avais une option INDISPENSABLE c'est bien le kit sline!

 

Et je croise souvent des 8p et j'ai du mal à dire si c'est avec kit sline ou non sans voir le diffuseur arrière..

 

Et pour revenir à ce que dit L77, le gps plus à ce prix c'est clairement abusé.. Mais il est clair que je me vois pas mettre un tomtom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai pas pris le pack S Line! D'ailleurs, je comprends pas de rendre cette voiture sportive en fait....

Si ont la veut sportive, c'est la S3 qu'il faut, vous allez me dire, pas le même budget...

Il faut penser aussi au prochain facelift, le pack exter S Line est une option qui permettra aux a3 qui l'ont de moins démoder, de rester dans le coup. Cela se voit déjà, à mon avis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser aussi au prochain facelift, le pack exter S Line est une option qui permettra aux a3 qui l'ont de moins démoder, de rester dans le coup. Cela se voit déjà, à mon avis .

Sauf à ce que le facelift conserve trait pour trait les lignes du kit s-line extérieur, je ne vois pas en quoi il ferait moins vieillir les phases 1 non faceliftées?

Maintenant, s'il c'est la nouvelle technique des conseillers de chez Audi pour faire de la vente additionnelle à 1800, je comprends qu'on n'en voit peu dans la rue.

D'autant que, comme toute option esthétique, le fait de sauter le pas et de le prendre (en dehors du prix) est éminent personnel, on aime ou pas.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre, je le trouve plutôt joli ce kit mais j'ai préféré prendre des options de sécurité et une garantie pour le même prix.

 

L'important, c'est qu'aucunes de nos Audi ne soient réellement les mêmes et surtout, qu'elles nous plaisent ;)

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est tout l'inverse.. Lors de mon achat SI j'avais une option INDISPENSABLE c'est bien le kit sline!

 

Et je croise souvent des 8p et j'ai du mal à dire si c'est avec kit sline ou non sans voir le diffuseur arrière..

 

Et pour revenir à ce que dit L77, le gps plus à ce prix c'est clairement abusé.. Mais il est clair que je me vois pas mettre un tomtom..

heu c'est plutôt l'inverse non ? tout en essayant de rester objectif le prix du kit s-line est tout de même bien plus abusé que le tarif du gps qui, lui, à une vrai utilité fonctionnelle, le kit restant du purement esthétique et n'apportant rien de fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est plutôt l'inverse non ? tout en essayant de rester objectif le prix du kit s-line est tout de même bien plus abusé que le tarif du gps qui, lui, à une vrai utilité fonctionnelle, le kit restant du purement esthétique et n'apportant rien de fonctionnel

Non, pas d'après moi. Encore une fois chacun son avis et ce qui va suivre n'engage que moi.

 

Mais le kit sline change complètement la voiture

Il est clair que sans le kit sline je n'achetais pas l'A3 mais plutôt une serie 1 ou une classe A ou peut être même une golf7.. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que tout ces modèles ont chacun leur "kit sline" et à peu près tous au même tarif.

 

Par contre un gps à plus de 1000 avec une image et une voix aussi degeulasse cest clairement abusé..

 

Mais après je comprend très bien que mon avis peut paraître un peu bête mais c'est comme ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je parlais d'un avis objectif et non orienté.

le kit s-line n'a aucune vocation fonctionnelle contrairement au gps, après peu importe que l'on aime ou pas, que la voix soit dégueulasse ou charmante avec le kit on claque une somme bien plus conséquente pour aucun service rendu, c'est une réalité.

mon "analyse" se veut purement rationnelle et non partisane

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le kit S-Line mais je suis d'accord avec den's ;)

 

Et puis 1800 dans des morceaux de plastique (en exagérant) ou 1000 dans un GPS (donc électronique) mais si il nNest pas extraordinaire !

Les 1800 sont "abusé" ;)

 

Mais comme tu dis, la c'est mon avis perso on t'en veut pas hein et d'autres doivent penser comme toi de toute manière ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, perso le kit s-line inclus dans la finition s-line je le prend sans problème, ou pourquoi pas à un tarif "raisonnable" correspondant à une option esthétique et non fonctionnelle comme c'est le cas.

là faut pas abuser, c'est aussi chère qu'un pack assistance, soyons réaliste

de toute façon, on le retrouve dans les config assez haute, rarement chez ceux qui font une config moyenne voulant se faire plaisir à budget serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde n'achète pas une voiture "fonctionnelle" ou ne prend pas des options "fonctionnelles ou raisonnables", ce serait un vrai drame :).

 

C'est un éternel débat, mais le mot clé est respect...des choix de chacun : certains préfèrent prendre des options esthétiques hors de prix pour le "plaisir" de voir leur voiture (c'est mon cas, je trouve le pack Sline indispensable, encore plus sur une A3), d'autres n'ont pas besoin de toute cette sécurité (radars de recul, ACC etc, ce serait encore mon cas) ou d'être guidé par un GPS (c'est encore mon cas, et à la limite, si j'avais à choisir, ce serait un gps nomade type tom tom ou même mon téléphone puisqu'il existe actuellement tout un tas d'applications, surtout quand on voit les difficultés apparentes de mettre à jour ce GPS d'audi ou la médiocrité de sa qualité pour un prix élevé).

 

Donc je le répète, faites en fonction de vos envies, ce sont en général les bons choix (avec une pointe de raison bien entendu!! :)

 

Oui, elle est tellement belle avec ce pack !!!!

 

Très bon choix, ne regrette rien lol :bravo:

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde n'achète pas une voiture "fonctionnelle" ou ne prend pas des options "fonctionnelles ou raisonnables", ce serait un vrai drame :).

 

C'est un éternel débat, mais le mot clé est respect...des choix de chacun : certains préfèrent prendre des options esthétiques hors de prix pour le "plaisir" de voir leur voiture (c'est mon cas, je trouve le pack Sline indispensable, encore plus sur une A3), d'autres n'ont pas besoin de toute cette sécurité (radars de recul, ACC etc, ce serait encore mon cas) ou d'être guidé par un GPS (c'est encore mon cas, et à la limite, si j'avais à choisir, ce serait un gps nomade type tom tom ou même mon téléphone puisqu'il existe actuellement tout un tas d'applications, surtout quand on voit les difficultés apparentes de mettre à jour ce GPS d'audi ou la médiocrité de sa qualité pour un prix élevé).

 

Donc je le répète, faites en fonction de vos envies, ce sont en général les bons choix (avec une pointe de raison bien entendu!! :)

 

 

Très bon choix, ne regrette rien lol :bravo:

Quoi, tu ne peux pas prôner l'esthétisme d'une voiture et avoir un truc pendu au milieu du pare-brise avec en général les cables qui en pendent .... !!!!!! :lol: ;)

 

Je blaque hein ;)

Mais on est tous d'accord chacun ses goûts et Audi l'a bien compris, d'où le nombreux, sans fin, d'option chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est tous d'accord chacun ses goûts et Audi l'a bien compris, d'où le nombreux, sans fin, d'option chez Audi ;)

et rend les gens complètement irrationnels..c'est vrai, c'est bien joué et le marketing audi très bien en place :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sors très bien avec l'iPhone branché sur l'allume cigare le fil en boule dans le porte gobelet et l'iPhone par dessus bien droit.. :P

Je fais pareil, car Waze n'est pas dispo sur le GPS ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.. :panda:

Moi, je n'ai pas le kit s line...sans le savoir, je roulerai différent :icon_wink: :icon_wink: faudra faire gaffe qu'on me la pique pas ::lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.. :panda:

Moi, je n'ai pas le kit s line...sans le savoir, je roulerai différent :icon_wink: :icon_wink: faudra faire gaffe qu'on me la pique pas ::lol

Je n'ai pas non plus commandé le kit S-line; au fait, je ne sais pas encore en quoi ca consiste.exactement.! :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...