Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche infos sur les équipements de série..A4 allroad


luca brasi

Messages recommandés

Salut amis Audi,

je vais vendre mon A4 de 2008 143 2L ambition luxe pour me prendre une A4 allroad 170 2L ambition luxe...

 

J aimerai partager vos connaissances pour comparer les différent équipements de série entre une A4 de 2008 ambition luxe et A4 allroad 170 ambition luxe.

sur le Net je ne trouve rien sur les équipements de série A4 allroad 170 2L ambition luxe...

merci pour votre aide car je patine... .

 

a Bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Yann22BZH

Hello Luca,

Pour le modèle A4 Allroad j'ai retrouvé la liste des équipements pour les modèles 2009 > 2011.

Voir les 2 liens ci-dessous.

J'espère que ça pourra t'aider ;-)

N'hésite pas !

Bonne soirée,

Yann

 

 

http://i1375.photobucket.com/albums/ag469/yannkerr22/EQUIPEMENTS_zps35b6d48b.jpg

 

http://i1375.photobucket.com/albums/ag469/yannkerr22/OPTIONS_zps20f8ee17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je te remercie,

c'est top .

si tu as le même style de doc avec les équipements de série d'une allroad ambition luxe 170 cela m'aiderai bien .

​merci beaucoup beau boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann22BZH

En fait, les liens que je t'ai mis concernent toutes les Allroad de 2009 à 2011 : 2.0L TFSI / 2.0L 143cv / 2.0L 170cv / 3.0L 240cv

Le 1er lien concerne les équipements de série sur toutes les voitures. Le 2ème lien concerne les options selon si Ambiente ou Ambition Luxe.

En A4 Allroad, il n'y a que 2 versions de finition : Ambiente (code ABE) et Ambition Luxe (WCF)

Tu devrais donc trouver ce que tu cherches. Enfin j'espère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann22BZH

Pour reprendre ta question de départ (comparatif équipements A4 2008 AL et A4 Allroad 2009 AL) je ne pense pas qu'il y ait tant de différences que ça.

Avant l'A4 Allorad, j'avais une A4 B8 Avant V6 TDI Amb Luxe. Interieurement je ne vois pas de differences dans les équipements de série... Et dans les équipement en option, ce sont les mêmes...

Juste un détail, pas de porte-gobelet dans l'accoudoir arrière de l'Allroad... Et emplacement différent de la trousse de secours...

Rien remarqué d'autre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann22BZH

Non, en fait même pas la différence notée plus haut.... Les porte-gobelets de l'A4 B8 Avant précédente venait du fait que j'avais alors le Pack Rangement (incluant aussi les filets de rangement derrière les 2 sièges avant)... Pack que je n'ai pas dans l'Allroad...

Donc je ne vois pas de différence entre les deux voitures... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...