Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon RSQ3


DB.RS

Messages recommandés

Moi je fais bcp de ville et avec un moteur pareil tu peux pas t'empêcher de démarrer en tombe au feu rouge.... Évidemment ça consomme

 

J'espère que c'est simplement en trombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

J'espère que c'est simplement en trombe.

En tombe ou a la corde à la fin on est toujours raide !!!!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 28/05/2017 à 10:08, ClientAlexis a dit :

Très jolie voiture ! Merci pour le partage. Il est difficile d'avoir des avis de propriétaires sur le RSQ3.

Je me permets de te poser 2 questions: sais tu si le RSQ3 a les mêmes problèmes de freins que les RS3 (8p et 8v)? Et d'après toi, le volume de coffre est suffisant ?

Merci d'avance pour tes réponses. ;)

Bonsoir , 

Malheureusement je confirme que le RSQ3 a les même problème de freinage que la RS3 ( vibrations au freinage au dessus de 100 km/h , disques voilés à répétitions ) , disques et plaquettes changés , plusieurs marques de plaquettes essayées et le problème revient + des grondements lors des freinages appuyés à basse vitesse , conduite de papi , jamais de circuit ,  à m'en écœurer de la marque , inadmissible pour un véhicule haut de gamme tel que le RSQ3 ou la RS3 , je n'ai jamais rencontré un tel soucis de voilage à répétition sur mes véhicules précédents plus puissants et plus lourds et aucune solution vraiment définitive pour régler ce problème mais j'espère me tromper encore et encore AP-Smiles_u1F61E.png , la voiture repart chez Audi et je vous ferais un point après leur devis et après plusieurs km AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...