Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intallation lumière boite à gants


denis.ta

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’acheter une A5 2.7 TDI S-Line d’octobre 2007 et je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de lumière dans la boite à gants.J’aimerais savoir s’il y avait moyen d’en installer une et comment?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut Jey,

 

je vois que tu es dans le même cas que moi, alors voila ce que j'ai fait provisoirement pour avoir un peu de lumière, j'ai acheté une lampe qui fonctionne à pile avec un détecteur de mouvement, que j'ai collé avec un double face en haut de la boite à gants c'est pas terrible, mais ça dépanne.

Mais j'aimerai savoir si le câblage est tiré pour pouvoir en installer une fixe, ça serait plus propre.

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me semble avoir vu que derrière le verin d'ouverture de la boite à gant, il y a une prise pour brancher le kit dont j'ai donné le lien ci-dessus! Il faudrait démonter la boite à gant pour en être sur....

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je l'ai deja démonté à 2 reprises pour le montage de l'ESS et pour le montage du Drive select...

 

Il y'a 3 ou 4 vis en dessous, 3 vis en partie supérieur quand on ouvre la boite à gant et une vis sur le côté aprés avoir declipsé le cache latéral qui abrite en autre les fusibles...

 

J'hésite de mon côté car c'est encore un peux d'argent pour au final pas grand chose.... ( enfin cela permettrais de faire un Tuto sur le forum!)

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour l'explication, c'est cool.

Oui c'est un peu d'argent, mais c'est quand même utile un peu de lumière dans la boite à gant...... :icon_smile:

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...