Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ceinture de sécurité


LCL2000

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai le truc de la ceinture qui manque, c'est l'arrêt de la ceinture, ce petit rond (aucune idée du nom) :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/33101/IMAG0003.jpg

Aujourd'hui je suis allé chez Audi pour qu'ils me changent mon feu arrière, j'en ai profité pour dire que cet arrêt de ceinture manquait.

Il m'ont dit, aucun souci, je peux le commander...4,5 € donc ça va. J'ai payé.

Il est venu voir la voiture après l'intervention du feu arrière...et là il me dit qu'il ne peut pas l'installer car il n'y a pas le trou et qu'il ne veut pas trouer car c'est un élément de sécurité....du coup tout changer reviendrait dans les 200 €....bref, là je ne peux pas, je préfère aller chercher la ceinture tout en bas.

 

Bref...quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je me demande pourquoi il n'y a pas de trou...étonnant !

Un peu perplexe sur ce coup, je suis perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip (je ne connais pas le nom non plus :) ) va jusqu'en bas donc quand je rentre dans la voiture je vais le chercher tout en bas.

Pour le côté passager, il y est, on prend le clip à la bonne hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit "rond", on appelle cela un arrêt de ceinture et ce que tu appelles le clip, c'est la boucle de ceinture.

 

Donc si je comprend bien, tu n'a jamais eu d’arrêt sur la ceinture conducteur, étonnant sur un véhicule de cette marque.

Même pas un petit trou (1mm environ) ou aurait été fixé l'ancien arrêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je connaissais les nom...mais quand je cherche un nom, à coup sûr je n'arrive plus à le trouver :)

 

Donc oui, pas d'arrêt sur la ceinture conducteur. C'est étonnant en effet, sur toutes mes Audi aucun souci.

Je n'ai pas regardé en détail mais je ne me souviens pas avoir vu ce trou et le chef mécano chez Audi m'a dit qu'il n'y était pas et ne voulait pas en faire un (car élément de sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ha ! Je n'ai jamais vu ça....il faudra que je cherche :)

 

Sinon vu que je travaille le bois (voir mon site) je peux toujours faire un arrêt en ébène et le coller....à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...