Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serrure de boite à gants


Messages recommandés

Bonjour,

 

Y a un detail qui me chagrine sur mon A3, il n'y a pas de serrure pour verrouiller la BAG et j'aimais bien le faire dans mon ancienne auto puisque j'ai la très mauvaise habitude de laisser ma CG dedans car elle est trop grande pour rentrer dans mon portefeuille. Je viens de me rendre compte que les A3 cabriolets mais aussi les berlines pour le marché nord américain en disposent. Donc en gros ma question c'est de savoir s'il est possible de l'installer en seconde monte ?

 

J'ai trainé sur ETKA et apparemment la pièce est disponible mais en regardant les codes options ils correspondent à la finition berline pour marché américain. Il faut changer la poignée et commander une serrure avec le VIN de l'A3 les deux pièces reviennent à 110€ HT donc peut être un total de 200/220€ en concession.

 

Voila une petite illustration: (le code option 5C0 correspond au marché européen [sans clé] alors que le 5C1 correspond au marché américain [avec clé]).

 

post-110957-0-70791200-1415747444_thumb.jpg

 

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment démonter la BAG pour accéder aux vis qui permettent de démonter le mécanisme de fermeture... Et faut voir si Audi accepte de faire une serrure pour une voiture qui n'avait pas l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...