Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Monté des FEUX DAYLINE


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'aimerais savoir si parmi vous, il y avait des gens qui avaient installés des feux DAYLINE et si oui qu'elle était le rendu final.

Est ce que cela s'adapte bien, est ce que vous avez eu des problèmes quelconques?

 

Merci a tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le lien dans ma signature, j'en ai à l'avant ET à l'arrière.

 

Après pour le montage, je ne sais pas, j'ai acheté la voiture comme ça mais pour les avoir déjà démonté à l'arrière, ça se fait bien. Je trouve que le rendu est sympa et la finition pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté en occasion sur mon précédent a4b7,

De jour c'était très bien avec les Leds, mais l'éclairage de nuit était insuffisant. J'ai eu beau changer les ampoules H9 rien n'y faisait....

Je ne sais pas dire si le problème était propre à mes feux d'occasion, et je n'ai jamais entendu parler de ce problème par d'autres. Je crois que je m'étais fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens vers vous car j'ai trouvé mon model de phares et je voudrais avoir si des gens avaient ce model et s'ils avaient insatllé un kit xénôn dessus en H9.

 

http://www.wagen-shop.com/fr/eclairagetuning/9443-phares-dayline-audi-a4-b7-04-08-led-drl-noir-dectane-swa08egxb.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te déconseille wagen shop longue livraison , SAV minable plus de 6 moi pour avoir un satané boîtier et au final pas le bon , j'avais commande chez des phares soit disant Drl norme r87 et je me retrouve avec des phare pas au norme Drl mais simple veilleuse WAGEN SHOP A BANNIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y ça :

 

ils proposent les 2 types de phares : 1/ Led simple eclairage feux de position ( faible intensité)

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a4-b7/4541-devil-eyes-a4-b7-eagle-eyes-noir.html

 

2/ Led DRL Norme R87 ( eclairage fort de jour puis s'atténue lorsqu'on allume les feux de croisement)

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a4-b7/32960-phares-avants-diurnes-leds-pour-audi-a4-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut



Merci pour vos réponses, il est vrai que le site Wagen Shop est super long en ce qui concerne la livraison.


Je suis allé voir le site propose, il est intéressant mais y a quand meme 100 euros de plus ce qui n'est pas mal surtout si la qualité du produit est la meme.




En ce qui concerne la pose de kit xénons la dessus, y a t'il des problèmes ou pas ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet je te déconseille wagen-shop, livraison très longue et produit non conforme

 

si tu veux des vrai feux diurnes c'est le lien 2/ de chez jaimemavoiture.com, les 100€ de diff c'est le système DRL(module+ cable)

 

concernant la pose d'un kit xénon, aucun problème, je l'ai fait plusieurs fois et effectivement il vaut mieux ça que les ampoules halogènes d'origines(qui n'éclairent rien)

 

petit conseil: achète aussi un tube de joints cylicone pour refaire l'étanchéité, la qualité c'est quand même pas de l'origine!!!

 

en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fethi:

Tu as aussi ces feux d'installés sur ta voiture ?
Si oui serait-il possible d'avoir une photo pour voir le rendu, car je suis assez septique sur le rendu des LED de jour.

 

Dernière question concernant les feux il s'agit d'un ampoule H9, le système qui permet de passer du mode feux de croisement / feux de route est-il bien intégré au phare ?

 

 

Merci et merci a tous pour vos renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...