Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Propriétaires d'une RS6 plus


Messages recommandés

J'ai changé mes radiateurs de refroidissement supplémentaires présents sur les "rs6 plus " car légères fuites. Pas dispo chez Audi ,pas de date pour la disponibilité ,et plus de 500 ttc pièce. Ce sont des radiateurs de marque AKG, j'ai donc prit contact avec l'usine AKG en Allemagne et ils ont accepté de m'en refaire 2 spécialement car pas de stock nul part. Prix 155 ht. Seul hic 10 semaines de délai. Je les ai reçu et changé , nickel. Je peux donner le numéro de tel de la personne qui s'est occupé de ma commande pour ceux qui sont intéressés.

Et aujourd'hui j'ai récupéré mon bolide après le changement de la distri et d'un soufflet de cardan chez KSF motorsport de Chili mazarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Tes fuites sont apparues à combien de km?

Il y a bien que deux radiateurs supplémentaires par rapport à une RS6 normale? Ils sont identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 99000 kms, oui les 2 radiateurs sont strictement identiques, assez faciles à changer, mais pas mal de démontage . Il faut démonter aussi les échangeurs car les radiateurs supplémentaires sont rivetés dessus. Oui juste ces 2 radiateurs qui sont derrières les échangeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois grandes prises d'air, une au centre pour le refroidissement des radiateurs d'eau et d'huile et deux sur les côtés pour le refroidissement des échangeurs d'air de suralimentation.

 

Pardonnez mon ignorance mais les deux radiateurs supplémentaires sont d'eau ou d'huile?

Il y a déjà à la base un radiateur d'eau et un d'huile au centre comme indiqué dans le wiki sur la RS6.

 

Merci de clarifier mon esprit sur la connaissance de mon RS6+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...