Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI 2G + cartes Comment faire?


Messages recommandés

bah c es qu il a été pris en compte après si tu n as pas de BT réactive le au vag:

 

Module 5 F

Adaptation 10

Canal 17 passer de 0 à 1

Save

 

et ensuite

 

menu vert ===> "Diagnostics -> settings point to the "Phone settings misc", ajuster de [xx / xx / noBT / noHFP] à [xx / xx / BT / HFP]

 

J'ai fait 2 nouveaux lancements CD2.

Le premier a semble t-il désactivé un truc sur handyvorb2 qui était passé en "pas OK". J'ai relancé à nouveau le CD2 et ensuite il était en "O".

 

Au passage, je ne sais pas si ND c'est bien ou pas, car j'ai un tas de trucs en ND...

 

Et ton conseil de passer au vag tombe bien, je l'ai reçu ce midi.

Merci pour la procédure ;)

Mais je n'ai pas eu accès via ce que tu m'as donné. En fait je ne peux pas intérroger le calculateur F5...

 

La suite en photos. En espérant que je (plutôt on) trouve la cause, et peut être que ça pourra aider d'autres personnes. J'ai peur de cette cause en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai systématiquement en appuyant sur TEL.

 

1459603313-20160402-125845.jpg

 

puis SET UP

 

1459603314-20160402-125904.jpg

La relance du CD2 tout à l'heure

J'ai MAIN4/AP et pas MAIN6/AP ?! C'est bon ?

 

1459603321-20160402-130208.jpg

 

 

Avant le ROBOOT

c'est PAS OK

 

1459603330-20160402-130838.jpg

 

 

Après le REBOOT c'est passé en "O" sauf pour le reste ou tout est en ND (?!)

 

1459603331-20160402-131200.jpg

 

En cliquant sur handyvorb2, ça semble avoir pris la mise à jour sauf erreur ?

 

1459603330-20160402-131213.jpg

 

 

 

Suite à tout ça, toujours pas de communication bluetooth ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai voulu aller voir le fameux calcultateur F5 sur le VAG reçu tout à l'heure.

Avec la procédure que tu m'as donné playaz ;)

 

J'ai cherché le F5 et je n'ai trouvé u F5 que dans la partie "electronique2". C'est bien ici qu'il faut aller ?

Car pas d'accès pour moi. Refus de lecture du calcultateur :(

 

1459603344-20160402-144403.jpg

 

 

Du coup, en aller voir ailleurs, je suis tombé sur "77- telephone" dans l'onglet "installés"

 

1459603339-20160402-144012.jpg

 

Il y a des fonctionnalités liées au téléphone et bluetooth.

Je suis allé dans Bluetooth qui est la ligne 133.

Elle était enregistrée en 0 et pas 1. 1 étant l'activation bluetooth. Je me suis dit bingo !! :marcelpoire:

J'ai passé la valeur à 1.

 

1459603337-20160402-144313.jpg

 

1459603335-20160402-144038.jpg

 

Et je pensais que c'était gagné :nanana:

 

Au passage, il y a du ND partout là aussi ?! Ca veut dire que c'est ok ou pas ??

 

Je retire le vcds et reboote au cas où.

 

J'active le bluetooth du tel qui voit le mmi nommé 00:00:00:00:00:00 ...

J'appaire, je tape le code 0000 qi est renseigné. Ca se connecte.

Je vois l'écran passer en mode composition de numéro avec le logo bluetooth qi s'affiche en bas :race:

 

Et là c'est le drame :mur: La connexion bluetooth n'arrive pas de se perdre et de redémarrer.

Le mmi passe du premier écran "votre tel n'est pas branché" à l'écran de composition de numéro + logo en cercle sans fin toutes les 2 secondes. Et dans le même temps, mon tel voit son bluetooth se couper et s'allumer sans cesse.

J'ai un samsung galaxy.

 

J'essaie le microsoft (ex nokia) de ma femme et idem :reflexion:

 

Bon ça a avancé mais je suis bloqué.

 

Playaz, il faut vraiment accéder au calculateur F5 dans electronique2 pour activer encore autre chose normalement ?

Help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mon erreur. Mais vu la taille des dernirrs posts j'ai laissé.

Reste que j'ai pas accès au 5F ... et que mon bluetooth perd la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deutsch kalitat ...

Bon, je me fais la meme conclusion... mais javais encore espoir.

 

Et a part chez audi, il y a moyen d'en obtenir un occas ou neuf sans se retirer un rein d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fouille et je suis tombé sur ce post sur forum de tel mobile.

 

Exactement le probleme que j'ai. SIM free pour moi aussi.

La derniere intervention est interessante.

Du coup je vais tenter de retirer l'accès par code pin.

 

 

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/acces-sim-distant-rsap-avec-free-mobile-t81993.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a part chez audi, il y a moyen d'en obtenir un occas ou neuf sans se retirer un rein d'après toi ?

 

Kufatec propose tes modules bluetooth compatibles

 

 

Je fouille et je suis tombé sur ce post sur forum de tel mobile.

 

Exactement le probleme que j'ai. SIM free pour moi aussi.

La derniere intervention est interessante.

Du coup je vais tenter de retirer l'accès par code pin.

 

 

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/acces-sim-distant-rsap-avec-free-mobile-t81993.html

 

Je doute que cela soit la cause du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve un vieux tel pour etre sur.

le problème c es pas le tel c es la puce free visiblement et comme vrolland je doute que sa soit le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux Samsung s.

Du coup le bluetooth marche sans Sim. J'ai testé avec tablette et tel.

 

J'ai voulu essayer dans l'A5.

Rien ne se passe. Ni meme avec mon tel actuel poutant appaire hier.

 

Et fait apres verif c'est la fonction bluetooth du mmi qui s'est decodée... De nouveau passée a "0" au lieu de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme de connexion fibre optique ??

Ca peut produire ces problèmes ?

 

Je trouve des modules bluetooth sur ebay ou autre webstore, mais je tomberai la goutte si je remplace et que ce n'est pas lui qui est hs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourrait pas etre la solution?

 

http://www.stokeaudi-parts.co.uk/product_images/o/542/8p0051440a__33941_zoom.jpg

 

Adaptaeur rsap a placer dans l'accoudoir ? J'ai un recepteur pour un autre tel dans l'accoudoir, il suffirait de le remplacer !?

Si ca peut contourner le module bluetooth du mmi bien sur.

 

http://forums.audipassion.com/topic/111400-adaptateur-bluetooth-rsap/

 

http://www.ebay.de/itm/AUDI-rSAP-Adapter-Generation-II-8P0051440A-NEU-/141409062949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux nokia + ma SIM free ... et ça marche.

Plus de coupure, c'est une histoire de compatibilité de technologie de téléphone :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je possiede un Q7 de 2007 avec un MMi 2g en version 5150, équipé Bluetooth mais uniquement pour les appels, je ne peux pas écouter la musique de mon iphone.

 

Est ce que si je bascule en version 5570, il me sera possible d'écouter la musique du tel?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je possiede un Q7 de 2007 avec un MMi 2g en version 5150, équipé Bluetooth mais uniquement pour les appels, je ne peux pas écouter la musique de mon iphone.

 

Est ce que si je bascule en version 5570, il me sera possible d'écouter la musique du tel?

 

Merci d'avance

Impossible le streaming AUdi via BT sur un MMI2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je parcours le net pour avoir des informations au niveau de cette MAJ.

 

Je suis à priori en verso 5150 et je voulais savoir s'il est vrai que la MAJ me permettrait de lire les CD MP3.

 

Si tel n'est pas le cas, y a t-il un intérêt à faire cette MAJ dans la mesure où mon MMI fonctionne bien?

 

Merci d'avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je vois qu'il y a des pro du VAG-COM ici al;ors j'explique mon problème

 

J'ai fais la mise à jour du MMI 2G.

Mais elle a planté sur le 3 ème CD.

 

Du coût au retour ... Plus de radio (le reste marchait)

Je retente la mise à jour. Pour lui tout est à jour, mais la radio n'est pas installée. (Pas installée donc pas de mise à jour)

 

Donc ma question est : comment réinstaller la radio ?

 

Est-ce que l'on peut le faire avec le VAG-COM ?

 

Si oui, comment se le procurer ? acheter ? louer ... ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjours à tous voilà je suis nouveau sur ce forum j'ai une A6 C6 de 2007.

Comme vous j'ai eu la brillante idée de faire une mauvaise manipulation dans le menu cacher du MMI donc il est bloqué sur bootloader je vient vers vous car j'ai trouver les 3 cd à Télécharger mais rien ne va il me mets metainfo file found donc je ne sais pas si les fichier trouver son bon ou pas ou si il y a quelque chose à respecter pour la gravure.

Merci pour vos réponse Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous voilà je suis nouveau sur ce forum j'ai une A6 C6 de 2007.

Comme vous j'ai eu la brillante idée de faire une mauvaise manipulation dans le menu cacher du MMI donc il est bloqué sur bootloader je vient vers vous car j'ai trouver les 3 cd à Télécharger mais rien ne va il me mets metainfo file found donc je ne sais pas si les fichier trouver son bon ou pas ou si il y a quelque chose à respecter pour la gravure.

Merci pour vos réponse Jérôme

metainfo file found sa veux dire qu il a trouver les fichier

apres c es gravure en vitesse mini sur du cd verbat jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

super les gars pour toute les explications.

Je possède une Audi A4 B8 143cv avec un MMI 2G avec Bluetooth.

Jai téléchargé les 3 fichier sur un site Anglais (je peux vous donner le liens avec plaisir)

Vu que là version de mon MMI était en 51.7.0 jai inséré directement le CD 2 mais il était marqué : »aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour » jai donc reeboot mon MMI pour mettre le CD3 et la mise à jour cest bien passé je suis maintenant en 55.7.0.

 

Jai expliqué tous sa juste pour savoir si cest normal davoir utilisé que le CD3 ?

Si cest le cas ça pourra sûrement aider dautres personnes qui ne comprennent pas pourquoi le CD2 ne télécharge pas de mise à jour.

 

Et dernière question quesque ça apporte en plus de faire cette mise à jour ?

Je ne vois aucune différence, Est-ce normal que nos carte de navigation ne sois pas en 3D?

 

Merci davance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonjour a tous, je déterre un peu ce sujet car j'ai acheter une a4 b8 2.0 tdi 143  ambition luxe de 2010 (fabriquer en 2008 selon Audi) en remplacement de ma vielle b5 1.8t , mon mmi est en version B8-HU 51.7.0 0741 mais il me manque pas mal d'option  dans les réglages car , je n'ai que: éclairage extérieur, essuie glaces, glaces, indicateur période d'entretiens, numéro id du véhicule, verrouillage central. Lorsque je vais a car et setup, j'ai autre réglages car non disponible et enfin, j'ai une prise  auxiliaire dans l'accoudoir mais dans la liste des sources , je n'ai que le cd, donc je ne peux pas utiliser celle ci.Quelqu'un sait si il me suffit de mettre le mmi a jour pour réccuperer les réglages manquant?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut merci, tu aurai une solution pour la man pour évite de payé un membre qui me propose 60 euros pour mise à jour firmware et ça très???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je crois que les 3 CD de mise à jour du MMI 2G High en V5570 sont à 28 euros en concession .... (à vérifier, mon info date de ...... longtemps !)

La ref, c'est 4L0 998 961.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j’ai beau lire ce forum et l internet en général, je n’en trouve pas d aide à mon problème.

Sur mon Q7 de 2006, j ai téléchargé et gravé en vitesse lente les 3 CD.

Cd 1 pas de soucis, à la fin le mmi a demander de confirmer pour rebooter donc ok il a rebooté.

j’ai ensuite mis le CD2, lecture des metadonnees et installation, mais à la fin il est resté bloqué sur “attente des réponses des appareils”.

j ai donc rebooté manuellement.

depuis, plus de Bluetooth, le module handyvorb2 a disparu 

 

A46BAEC4-696F-40A9-9B72-EE4C609FEF8E.thumb.jpeg.0ec1007d09d3ca145bde0e855138d35b.jpeg

 

J ai essayé de repasser le CD2, en vain, il reste bloqué sur “lecture des mets données”.

en fait j entends un clac clac sourd dans les hauts parleurs, significatif du MMI qui re boucle suite à un soucis sur la ligne optique...

d ailleurs en appuyant sur setup + return, je vois bien la boucle qui “tourne”, avec un appareil en 0xFFFFF. Le sond clac clac correspond à chaque retour au 1er appareil de la boucle.

dans les loggings, il est bien indiqué que la mise à jour n est pas ok

 

560D0ACD-B05E-4FCC-A78B-7B899D1191A6.thumb.jpeg.8f36b22e560106004b0cdcbaab4bd540.jpeg

 

le son (autoradio et cd), quand j allume la radio, coupe une seconde toutes les 5 a 10 secondes, en boucle, indéfiniment (reboot du mmi). D ailleurs ca décharge la batterie à terme, rapidement....

la seule possibilité de supprimer ce reboot a été de “boucler” le module Bluetooth sous le siège passager. 

Le Bluetooth fonctionnait bien avant la MAJ pourtant, je suis dégoûté.

une idée pour la résolution?

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...