Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est quoi votre métier ?


bodu

Messages recommandés

Moi je participe au pilotage d'un grand projet de refonte des systèmes d'information au Ministère des Finances (aux impôts !  diablotin.gif )

 

252433[/snapback]

 

 

'lut Tophe

 

Tu bosses au minefi ou bien chez un prestataire (genre le même que Tiger Woods) ?

 

Bodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

'lut Tophe

 

Tu bosses au minefi ou bien chez un prestataire (genre le même que Tiger Woods) ?

 

Bodu

252647[/snapback]

 

au Minefi wink.gif les p'tits gars d'A. je me souviens les avoir croisés dans un COPIL de préparation de la nouvelle version de TéléDéclaration, mais s'pa gagné s't'affaire... biere.gif

T'es dans un big four (ou three ? j'ai arrêté de compter bigsmile.gif suis un ex de PwC coucou.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Ben moi, c'est comme toto biggthumpup.gif  Je fais bosser, mais je dois bosser aussi dry.gif

 

Mon métier: la gestion de Fond Commun de Placements en Valeurs Mobilères et gestion des devises (USD, SGD, GBP et EURO).

 

coucou.gif

252544[/snapback]

 

D'ou ton pseudo... Leeman Brothers !!! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je travaille dans une boite qui va devenir une banque d'ici la fin de l'année... et cette banque est créée à partir d'une établissement public !!... think.gif

 

Je m'occupe du système d'information !! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je travaille dans une boite qui va devenir une banque d'ici la fin de l'année... et cette banque est créée à partir d'une établissement public !!... think.gif

 

Je m'occupe du système d'information !! diablotin.gif

252668[/snapback]

Hmmm ça sent la Caisse des Dép ça non ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça sent la Caisse des Dép ça non ?  bigsmile.gif

252670[/snapback]

 

Pas du tout, l'autre métier de l'établissement en question... c'est le courrier !!! bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, l'autre métier de l'établissement en question... c'est le courrier !!! bigsmile.gif

252679[/snapback]

Ah oui on voit mieux là tout de suite biggthumpup.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on voit mieux là tout de suite  biggthumpup.gif  coucou.gif

252684[/snapback]

 

Qu'est ce qui est le plus disco... le Ministère de Finances ou le Ministry Of Sound ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est le plus disco... le Ministère de Finances ou le Ministry Of Sound ??? tongue.gif

252694[/snapback]

Le Minefi c'est plus Rock'n'Roll biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille et surtout je fais travailler les autres dans tous les metiers qui touche l'informatique biggthumpup.gif Donc, en gros, moi je me repose et les autres bosses diablotin.gif

 

D'ailleurs je recrute en ce moment donc s'il y a des personnes qui touchent vraiment leur billes en Info avec un niveau au moins Bac+4 et surtout qui parlent Anglais Et/ou Allemand (Quand je dis parler c'est pouvoir s'exprimer, pas connaitre juste trois mots!), je vous autorise à me bombarder vos CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi noceuse et foireuse de base.... biere.gif

 

Accessoirement j'essaie de gagner ma croûte en allant défendre la boîte pour laquelle je bosse devant les tribunaux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI je suis ANPEUR!!!!!!

 

depuis le 05/08 et en procédure avec mon ex-boîte.....

 

Sinon j'étais ingénieur DATA en entreprises, c'est moi qui faisais de longue PROPALE aux responsables informatiques ainsi qu'aux responsables achats bleble.gifbleble.gif pour que vous puissiez recevoir vos mails sur vos mobiles/PDA/PC à distance avec des consignes de sécurité drastiques...

 

M'enfin maintenant je vais me reconvertir je pense; si quelqu'un à un truc pour moi je suis dispo

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je participe au pilotage d'un grand projet de refonte des systèmes d'information au Ministère des Finances (aux impôts !  diablotin.gif )

 

z'inquiétez pas je fais ce que je peux pour saboter le truc  biggthumpup.gif

252433[/snapback]

 

ACCORD 2 ?? sans doute que non, il a été annulé. Lequel alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille et surtout je fais travailler les autres dans tous les metiers qui touche l'informatique biggthumpup.gif  Donc, en gros, moi je me repose et les autres bosses diablotin.gif

 

D'ailleurs je recrute en ce moment donc s'il y a des personnes qui touchent vraiment leur billes en Info avec un niveau au moins Bac+4 et surtout qui parlent Anglais Et/ou Allemand (Quand je dis parler c'est pouvoir s'exprimer, pas connaitre juste trois mots!), je vous autorise à me bombarder vos CV.

252816[/snapback]

 

Tu peux donner plus de détails stp, c'est pour quel type de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis automaticien  coucou.gif  càd la programmation d'automate industrielle et la supervision (interface homme machine)

252493[/snapback]

 

+1

 

En fait, je suis ingénieur en éléctricité... Dévié dans l'automation... Et content!! biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... glandeuse professionnelle! tongue.gifsad.gif

 

sans rire, j'ai fait des études de math pas très brillantes...

alors pour l'instant je glande... unsure.gif

je pars aux USA (Seattle, L.A. ) samedi prochain en vacances, en attendant de trouver un truc qui me plait plus tard!

 

biz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En fait, je suis ingénieur en éléctricité... Dévié dans l'automation...  Et content!!  biggthumpup.gif

252951[/snapback]

 

amis.gif

moi, je suis informaticien industrielle à la base parti directement dans l'automation...

depuis 4 mois (mon 1er job smile.gif ) jusque là, content aussi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef de projet dans le monde de l'Audio Professionel. Et puis aussi accessoirement développeur, et service après vente, et manutentionnaire, et commercial, ...

 

Vive les petites entreprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis.gif

moi, je suis informaticien industrielle à la base parti directement dans l'automation...

depuis 4 mois (mon 1er job smile.gif ) jusque là, content aussi  biggthumpup.gif

253023[/snapback]

 

ouais!! amis.gif

 

Ouh là! je suis vachement plus ancien que toi!! moi ca fait 9 mois!! bigsmile.gif

Mais j'aime bien ce job! C'est sympa de concevoir un projet... programmer... puis voir les machines tourner!! (enfin quand ca marche!! ange.gif )

 

Vous êtes surtout sur du Siemens?? nous ouais...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma société, il y a deux départements, un pour le nord du pays (la flandre) et un pour le sud (la wallonie).

 

Pour le nord, c'est sur Siemens, et moi qui suis pour le sud, je travaille en Schneider.

 

et oui, la belgique est un cas a part rolleyes.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

 

edit :boulette réparée biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans la micro-électronique.. Je design des layouts pour des circuits de l'ordre du dixième de micron blink.gif C'est tout petit mais c'est costaud! En plus c'est une boîte taiwanaise alors les horaires sont bien violents... dodo.gif Ils bossent jour et nuit c'est abusé!! Mais à la base je suis Ingénieur en informatique, mais le marché est si saturé que j'ai du changer de voie quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je travaille en Scheinder.

 

253066[/snapback]

 

SCHNEIDER ELECTRIC, s' il te plait. smile.gif

 

Je suis un peu pointilleux, j' y travailles en tant que Technicien maintenance.

 

Je travailles surtout sur API TELEMECANIQUE ou MODICON.

 

Daniel bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD 2 ?? sans doute que non, il a été annulé. Lequel alors ?

252940[/snapback]

Disons qu'il a été rebaptisé en CHORUS bigsmile.gif mais ça c'est la comptabilité de l'Etat, moi je m'occupe des impôts, le projet s'appelle COPERNIC coucou.gif on bosse notamment sur la déclaration par internet wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je recrute en ce moment donc s'il y a des personnes qui touchent vraiment leur billes en Info avec un niveau au moins Bac+4 et surtout qui parlent Anglais Et/ou Allemand (Quand je dis parler c'est pouvoir s'exprimer, pas connaitre juste trois mots!), je vous autorise à me bombarder vos CV.

 

 

Tu es à Paris / RP ?

 

Toucher leur billes en info.... tu entends quoi par là ? Car je me débrouille un peu biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHNEIDER ELECTRIC, s' il te plait.  smile.gif

 

Je suis un peu pointilleux, j' y travailles en tant que Technicien maintenance.

 

Je travailles surtout sur API TELEMECANIQUE ou MODICON.

 

Daniel    bien.gif

253131[/snapback]

 

oops.gif

 

je viens de m'en apercevoir en relisant le topic mur.gifmur.gif et puis je suis tombé sur ton message, zolé unsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à Paris / RP ?

 

Toucher leur billes en info.... tu entends quoi par là ? Car je me débrouille un peu  biggthumpup.gif

253138[/snapback]

Paris c'est pas le centre du monde biggthumpup.gif

 

Non, je suis en Suisse, et nos principaux clients aussi, d'ou les langues bien.gif

Toucher leur billes en info, ben se débrouiller bcp bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est pas le centre du monde  biggthumpup.gif

 

Non, je suis en Suisse, et nos principaux clients aussi, d'ou les langues  bien.gif

Toucher leur billes en info, ben se débrouiller bcp  bigsmile.gif

253236[/snapback]

 

Alors la, en suisse, ca m'intéresse drolement !

[Edit] Consultant et chef de projet en info, je suis preneur. Par contre, développement j'en ai un peu marre.

Tu peux m'envoyer le descriptif des postes par MP stp ?

Modifié par korbend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
Alors la, en suisse, ca m'intéresse drolement !

253242[/snapback]

 

Si le salaire mensuel commence par 15 sur 5 chiffres, meme en CHF, moi aussi biggrin.gif

 

Et si tu es blonde... biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a été rebaptisé en CHORUS  bigsmile.gif mais ça c'est la comptabilité de l'Etat, moi je m'occupe des impôts, le projet s'appelle COPERNIC coucou.gif on bosse notamment sur la déclaration par internet wink.gif

253137[/snapback]

 

En fait j'avais bossé sur ACCORD un peu, quand j'étais au ministère de l'intérieur.

Je vois bien ce que tu fais, j'ai telepayé mes impots il y a 3 jours bleble.gif

Tu dois travailler à Bercy alors ? Dire qu'on dois se croiser dans le metro tout les jours biggthumpup.gif (sauf si tu es en voiture evidement biere.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais bossé sur ACCORD un peu, quand j'étais au ministère de l'intérieur.

Je vois bien ce que tu fais, j'ai telepayé mes impots il y a 3 jours bleble.gif

Tu dois travailler à Bercy alors ? Dire qu'on dois se croiser dans le metro tout les jours biggthumpup.gif (sauf si tu es en voiture evidement biere.gif )

253253[/snapback]

 

ben en fait le plus gros des troupes se trouve à Val-de-Fontenay (94) mais il m'arrive d'aller à Berçaille régulièrement, en Audi bien sûr biggthumpup.gif (en + passer le poste de garde des Douaniers c'est quand même vachement jouissif bigsmile.gif )

Au fait, moi aussi je recrute : ici coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a moi .... lol

 

je suis chef du personnel - manager et responsable des ventes motoculture ds une chaine de magasin de bricolage très connue. 

 

bon ok, c'est pas aussi bien que vous  mais en meme temps je n'ai que 21 ans et tous les types que j'ai sous mes ordres sont plus vieux !!  ca le fait non !!  le jeune chef dynamique qui roule en A4 et qui commande les "vieux" de 40 ans qui roulent en Twingo ...  tongue.gif:P

253260[/snapback]

Joliement stupide ta remarque, ta place tu la dois à ces personnes qui roulent en twingo, sans eux tu ne serais plus rien du tout. Donc respecte un peu tes subordonnés, m'étonne pas qu'il y ait des grêves en permanence en France si les relations dirigants / subordonnés s'établissent dans ce sens.

 

Maintenant Bravo pour ton poste quand même et n'oublie pas que la qualité n'attend pas le nombre d'années bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmation / Gestion de Projet / Consultant

253237[/snapback]

 

bien.gif

 

La suisse pourquoi pas bien.gif ca me tente bien ...

 

Tu as une idée du salaire annuel ? une fourchette ? un minima proposé ? hsitoire d'avoir une idée ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis ingénieur en maitenance de lumière naturel blink.gif

 

C'est très dur pour les yeux: le matin je suis a Bastia pour surveiller si le soleil se lève sans encombre, et le soir je dois etre a Calvi pour voir si il se couche a l'heure.

 

Entre temps, je dois etre aux terrasses des cafés, pour voir si la lumière du soleil est toujours éfficace a travers les vétements légers. cool.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...