Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Effectivement, ça reste la meme chose ... Aurais-tu la gentilesse de me faire parvenir ton devis? Ça serait vraiment génial, j'ai RDV demain chez Audi ... :)

 

donne moi une adresse mail et je te forward ça.

 

bon faut savoir que c'est surtout sur les options qu'ils peuvent faire des prix... donc si tu prends un modèle pas très optionné , ils peuvent pas reduire de beaucoup malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest ;)

 

Mais je passe souvent par chez toi, et plus sud ;)

Sud? Benodet, La Foret ... ? :)

 

donne moi une adresse mail et je te forward ça.

 

bon faut savoir que c'est surtout sur les options qu'ils peuvent faire des prix... donc si tu prends un modèle pas très optionné , ils peuvent pas reduire de beaucoup malheureusement :(

Envoyé en MP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi a avoir 1 pts soit 10% de remise

 

ahhh toi aussi t'as reçu un mail de sa part ce matin? :p

 

10% je trouve ça franchement pas extraordinaire non plus... après est ce que c'est une commande ou un vehicule de stock? car ça joue aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

Je viens vous donner des nouvelles! J'ai donc signé pour ma S3 il y a 1 semaine! Très content de mon vendeur, ultra pro et ultra sociable, vraiment top du top! Concernant la négociation, j'ai galéré à obtenir 10%! ^^ Cependant obtenu une reprise si besoin de ma Cupra et un véhicule de prêt si je vends ma Cupra avant que ma S3 arrive jap.gif Finalement, cette jolie voiture m'a coûté la coquette somme, prix clé en main, de 56 000€! (même pas eu à négocier quelque chose, le prix est tombé pile à l'euro près! smile.gif )

 

CONFIGURATION

Audi S3 8V Sportback S-Tronic
Noir Mythic
Jantes stylée étoile S
Intérieur Cuir/Alcantara

STATUT : En commande anthracene.gif

Options :



  • Adaptive Cruise Control
  • Advanced Key
  • Audi Connect
  • Audi Hold Assist
  • Audi Parking System plus
  • Bang & Olufsen
  • Caméra de recul
  • Cuir étendu
  • Feux FULL LED
  • MMI GPS Advanced
  • Rétroviseur conducteur électrochrome
  • Toit Ouvrant

+ Extension de garantie (3 ans / 100 000 kms)

Et les vitres seront teintées uniformément entre l'avant et l'arrière à 30%, plutôt que d'avoir un contraste en prenant celui d'usine jap.gif

1pixel.gif

Voilà, livraison du véhicule prévue officiellement pour mi-Mars. Mais officieusement, beaucoup plus de chances pour fin Février, même peut-être pour mi-Février! biggrin.gif

PS : quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble le numéro pour suivre sa commande sur myaudi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la même dans 9 jours avec en moins l'audi connect, l'adaptative Cruise control, le full led et la caméra de recul mais avec en plus le cuir nappa, les vitres AR teintées et les sièges chauffants pour 46 k€ (hors carte grise et malus) soit 49k€ environ. La piste UK est encore intéressante apparemment...

Bonne attente en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code Myaudi, j'ai eu un numéro de commande à 4 chiffres qui ne marche pas. Une personne du forum m'a parlé d'un numéro à 6 chiffres, mais mon commercial n'a pas trouvé ce numéro. Je n'ai pas insisté car ça ne la fera pas arriver plus vite !:p

Bon courage pour l'attente, tu verras ça passe vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j'déconne, c'est atrocement long ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code Myaudi, j'ai eu un numéro de commande à 4 chiffres qui ne marche pas. Une personne du forum m'a parlé d'un numéro à 6 chiffres, mais mon commercial n'a pas trouvé ce numéro. Je n'ai pas insisté car ça ne la fera pas arriver plus vite ! :P

Bon courage pour l'attente, tu verras ça passe vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j'déconne, c'est atrocement long ! ;)

Ah, moi il est revneu à son bureau avec un code à 4 chiffres, à essayer sur myaudi, puis est revenu avec un à 6 chiffres ^^ Bon, toujours pas mais il pense que c'est parce que la commande était "trop fraîche" :jap:

 

Tu attends depuis longtemps? :p

Je reçois la même dans 9 jours avec en moins l'audi connect, l'adaptative Cruise control, le full led et la caméra de recul mais avec en plus le cuir nappa, les vitres AR teintées et les sièges chauffants pour 46 k€ (hors carte grise et malus) soit 49k€ environ. La piste UK est encore intéressante apparemment...

Bonne attente en tout cas

Pas convaincu parce ce genre d'achat, qui me ferait personnellement peur en occasion ( en tant qu'acheteur) et qui serait pas reprenable par une concession ... (ce que je fais très souvent) Chacun voit midi à sa porte après, mais je préfère de loin faire comme ça :)

Et merci ;)

Modifié par RhonOlmakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis le 10 septembre et c'est prévu pour fin janvier.

OMFG :icon41:

 

Je pense cela dit que tu l'auras avant ^^ Quand je l'ai commandé, le délai venait de tomber à 17 semaines avant prévision à la baisse :jap:

 

Perso, ça sent le cadeau de Noel ou du Premier de l'An! :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chacun voit midi a sa porte, le tout c'est qu'on soit satisfait de notre achat !!!

J-8....

Exactement :)

 

Ahhh, arrete :p

Du coup, tu vas la chercher en UK, c'est ça?

 

Sinon, le code myaudi,c 'est bien un code à 6 chiffres, qui a fonctionné aujourd'hui, mais pas encore d'infos précises sur la prod ou quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Watford au nord Ouest de Londres.

1H15 d'avion pour faire Roissy / Luton, puis 20 min de taxi pour aller a Watford, 1h45 pour descendre a Folkestone chopper le Shuttle, 25 min de traversée pour arriver à Calais et enfin un petit 3 heures pour arriver chez moi.

Ça peut paraître un peu long et compliqué mais pour moi ce sera un plaisir de me lever tôt jeudi prochain, et puis au bout de 4 fois je connais la route par cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Watford au nord Ouest de Londres.

1H15 d'avion pour faire Roissy / Luton, puis 20 min de taxi pour aller a Watford, 1h45 pour descendre a Folkestone chopper le Shuttle, 25 min de traversée pour arriver à Calais et enfin un petit 3 heures pour arriver chez moi.

Ça peut paraître un peu long et compliqué mais pour moi ce sera un plaisir de me lever tôt jeudi prochain, et puis au bout de 4 fois je connais la route par cœur...

Ah oui, tu commences à te roder :p Perso, ça ne me generai aps non plus :) Plus un plaisir meme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le code myaudi,c 'est bien un code à 6 chiffres, qui a fonctionné aujourd'hui, mais pas encore d'infos précises sur la prod ou quoi que ce soit :)

J'ai relancé mon commercial, il m'a trouvé un code à 6 chiffres mais ça ne marche toujours pas...

Tu vas bien sur myaudi.FR, "ajouter une Audi", "êtes vous en attente de livraison", "oui", "le code", "la concession" et bingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ici : https://www.audifrance.fr/myaudi/home

 

Et oui, exactement le même déroulement que toi ;)

 

Après, mon code a été accepté au bout d'une semaine, pour faire apparaitre un cadre blanc. Et j'ai lu sur le topic de l'e-tron hier qu'à priori, on peut vraiment "suivre" sa voiture qu'à partir d'un mois avant la livraison ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...