Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quel est l'intérêt d'une telle option ?

Perso, j'ai pas coché cette option gratuite, mais je me demande pourquoi retirer "l'identité" d'une voiture ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai prise cette option pour une question de sobriété.

j'aime quand c'est propre et que rien ne dépasse.

donc pour moi c'est désiglage total, plaque d'immat sans pub, et aucun autocollant ni truc bizarre nulle part.

 

après certains le prenne pour "masquer" la motorisation par exemple, histoire de moins attirer les convoitises dans le cas de grosses motorisations

Modifié par den's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi, je trouva pas ça moche... Je pense pas que ce soit vraiment le critère esthétique...

Mais plutôt pour soit éviter, les convoitises, ou l'inverse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les kékés qui sont tentés de faire la course quand ils voient le moteur.

Mais de toute façon la double sortie de pot indique déjà qu'il ne s'agit pas du moteur le plus petit...

 

Moi je laisse le TFSI ultra, pour revendiquer que je ne roule pas au mazout. :petard:

Mais si j'ai affaire trop souvent à des cons qui veulent faire la course, le désiglage sera envisagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En essence tu as déjà la double sortie dès le 122 cv, ce qui laisse donc dans le doute entre 3 moteurs... et entre 122 et 180, c'est pas le même monde...


Je crois aussi que c'est pour ceux qui roulent en version sous motorisée, comme ça se voit pas directement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le 1.2 110 qui n'a qu'une sortie.

Oui mais des TFSI ultra, il n'y en a qu'un. :P

Modifié par ditche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi purement esthétique j ai virer les 4 anneaux audi a l arrière et repeint en noir a l avant.

j ai juste le sigle RS4...

perso je trouve une auto plus belle quand elle est debadge,mais c est une affaire de gout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi purement esthétique j ai virer les 4 anneaux audi a l arrière et repeint en noir a l avant.

j ai juste le sigle RS4...

perso je trouve une auto plus belle quand elle est debadge,mais c est une affaire de gout...

 

Tu l'as quand même gardé... :icon_wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est un peu rassurant.

Un pote a une Scirocco avec sorties de pots des deux côtés et des jantes 18", il dit que ça n'arrête pas... Y a la région qui joue aussi... :mur:

Modifié par ditche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le lire, il y a 3 grandes raisons a faire un désiglage :

- le côté esthetique : certains préfèrent sans, ce n'est pas mon cas mais je les comprends lol

- masquer en partie la puissance réelle du moteur pour ne pas être embêté...

- un dernier aspect : ça facilite un peu plus le lavage nettoyage de la voiture puisque tu n'as pas de sigles qui t'embêtent!!

 

Voili voilou!!

Modifié par lecler10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce n'est pas compliqué à les retirer si toutefois tu regrettais de ne pas l'avoir pris.

de toute façon, c'est une option gratuite et vite fait, donc jusqu'au jour de la livraison tu peux le dire à ton cc et ils te font cela sans problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a aussi un quatrième aspect : celui de ne pas se faire piquer le sigle par un a....i, sigle qu'il va aller coller sur sa Saxo et qui te le pique comme un sagouin avec un tournevis. Ça m'est arrivé à l'époque de ma 206 XS HDI (ah, que de bons souvenirs !!) que j'ai retrouvée un matin sans le signe HDI et une belle rayure en guise de compensation. Croyez moi qu'il valait mieux pas que je tombe sur le gars qui a fait ça !!! :madgo: :sportif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avant dernière voiture était une Merco220CDI, une étoile trône bien en évidence sur le capot..!

Je ne l'ai jamais laissé seule dans la rue la nuit, il me fallait toujours trouver un parc fermé ou un garage, c'était la galère a chaque fois..!

Modifié par gessien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour moi aussi c'est sans sigles pour les mêmes raisons que mes copains plus haut.

 

Pour la 120D de madame, j'ai tout viré à sa demande car sur BMW de la 114D à la 120D il n'y a qu'une sortie de pot, la double est réservée à la 125D.

 

Elle voulait un style plus "léger" sur le hayon est surtout de ne plus être emmerdée par les kékés

 

quelques photos avant/après

 

490307IMG8720.jpg

 

186452IMG8725.jpg

 

149872IMG8721.jpg

 

273396IMG8722.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps elle peut les refroidir les kéké avec la 120d lol

 

Tu m'étonnes!

Ben j'hésites un peu manitenant, c'est vrai que c'est plus facile à laver, mais bon... je sais que je la laverai comme un maniaque les 6 1er mois, après, ce sera un lavage par trimestre max...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps elle peut les refroidir les kéké avec la 120d lol

 

C'est clair qu'elle les calme comme il faut :race: les blaireaux qui croient tomber sur une p'tite nana avec sa 116D comprennent vite qu'il y a un peu plus sous le capot :icon_biggrin:

 

Bon aller pour rester Audi voici la mienne sans sigles :malelovies:

283284A3A116.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais commandé siglée , au final au bout d'une semaine je les ai levés et je ne le regrette pas :icon_lol:

 

le mieux c'est de la commander siglée , quand tu l'as , tu masques les sigles avec un scotch de la même couleur que la carrosserie comme ça tu peux te faire une idée si ça te plait ou pas

 

pour les lever c'est facile , generateur d'air chaud + fil de pêche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

pour un desiglage propre, il faut une bombe de nettoyant freins. c aussi puissant que l'éther (quand on pouvait en trouver!!!) ça degraisse parfaitement sans aucune trace.

 

je l'ai fait sur l'a4 et je vais aussi le faire sur notre nouvelle a3 si j'arrive a convaincre madame! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans sigle , absolument pour !!! j ai commandé la mienne sans sigle , mais j ai eu le droit au Quattro quand même a l arrière sans le 1.8 TFSI ( ainsi qu' a l avant sur la calandre et le tableau de bord ) .... j en regrette pas ce détail très discret et juste prémium pour les connaisseurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous vivez.... mais je me suis jamais fais emmerdé par quelque kéké que se soit avec mon S3 berline siglée :p

 

j'avais désiglé mon Audi A1 1.4tfsi 185cv mais la S3 restera siglée... de toutes manières même si on la désigle ça se voit a 300km que c'est une S3 a cause de l'echappement lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous vivez.... mais je me suis jamais fais emmerdé par quelque kéké que se soit avec mon S3 berline siglée :P

 

j'avais désiglé mon Audi A1 1.4tfsi 185cv mais la S3 restera siglée... de toutes manières même si on la désigle ça se voit a 300km que c'est une S3 a cause de l'echappement lol.

Ben oui ils savent que c'est même pas la peine d'essayer... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...