Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

siège à memoire


genzo.57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reçois dans une semaine une a4 avant 143 CV ambition luxe multitronic (décembre 2012). Je sais qu elle ne dispose pas de l option position à mémoire. Pensez vous que je peux encore faire rajouter l option étant donné que le siège est électrique ???

Merci pour vos Infos.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

je pense qu'il parle d'une voiture neuve et il veut rajouter l'option qu'il n'a pas pris à la commande.

 

Il s'agit d'un calculateur distinct, je ne pense pas qu'à une semaine de la livraison tu puisse le faire autrement qu'en seconde monte.

 

Le mieux à mon avis, n'est pas de nous poser la question mais de la poser à la concession ou tu as passé la commande :unsure:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a écrit décembre 2012...on est en 2012 ??? Bon ok, s'il s'est gouré et voulait écrire 2014...là effectivement c'est un peu chaud pour modifier mais peut-être possible donc se dépêcher de contacter sa concession pour voir si c'est encore faisable ;)

 

Et Steph.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genzo.57 dit décembre 2012... Ca ne doit pas être une erreur, on n'est pas en décembre 2014!

Il faut donc faire de la seconde monte! Et c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est moi qui comprend rien :bigsmile: en plus, ils ont arrêté la multitro donc c'était pas possible.

 

Bien le bonjour Cyril, la bise à madame et aux p'tits bouts qui doivent bien gambader partout !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là...tu lis trop vite c'est tout ;)

[HS ON] Oulà les petits ils bougent...Mathis marche partout tout seul (c'est mieux pour le dos) et Anton n'est pas loin (il fait quelques pas seul mais préfère encore tenir un doigt) [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...