Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alimentation éclairage compteur


Messages recommandés

Tu dois trouver en faisant à l'envers, tu regardes le circuit imprimé en partant d'une ampoule et tu vas trouver de quel fil il s'agit !

 

Mais attention toutes les ampoules ne sont pas branchées au même endroit, il y a l'éclairage général et ces ~ ampoules et le reste des autres ampoules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu la "kaka", sans schéma :reflexion: . Il déconnait, je lui ai changé le réostat et que dalle. Alors je voudrais proffiter du coup du neiman pour controler......

 

Je vais l'arreter, pour lui faire les quelques bricoles, dont la capote (Piga a mon boitier) et je vais m'en séparrer. Mme me pique le A4 avant et moi je suiis en trois roues pour le boulot. Alors autant qu'elle aille faire plaisir à quelqu'un d'autre

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t’envoie ça sur ton mail, peux plus poster de photos sur le site, j'ai tout le détail pour chaque fils des fiches mais faudra traduire c'est en anglais (ça fera marcher un peu ton cerveau :icon_biggrin: ) mais seulement ce soir peux pas du boulot.

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/127568-fonds-de-compteurs/?p=2168628

je savais bien que je l'avais déjà posté essaie voir si le lien fonctionne

edit: oui c'est bon, t'as les images et les 2 fichiers text......

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, ça va bien me servir.

A terme j'aimerais faire en sorte que l'éclairage du PI s'allume en mettant le contact comme sur les Audi récente. Ou au moins les aiguilles.
Quand je passe de l'A3 au coupé je trouve le compteur sombre quand le soleil tape un peu.
Les vitres teinté et l'intérieur foncé avec une carrosserie blanche, ça fait surement aussi beaucoup de contraste ce qui n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore sur les auto modernes, ce sont les blocs à aiguilles qui tournent sur la position max avant de revenir en position zero, c'est très très beau !

 

Je rêve, un jour, d'avoir des écrans qui prendront la place de nos "PI" dans leur logement avec les connecteurs d'origine au cul !

 

Ce serait simple, propre et très bien adapté, ensuite on choisi ce que l'on veut comme "thème" d'affichage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans l'A3 et c'est vrai que c'est sympa cet effet de check des aiguilles.

Si on pouvait avoir le PI du nouveau TT ça serait le top :D
Quoi que peut être pas très harmonisé avec le reste de l'auto.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de led dans le porte instrument, ce ne sont que des ampoules de 1.1 et 1.2Watts sur 12V

 

Elles sont toutes branchées en parallèle

Ben si quand tu les changes comme j'ai fait. Ce sont des LED :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...