Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide (mode safe) réparation ecran compteur réussi !


Messages recommandés

bonjour

 

donc suite a un problème d'écran dans le compteur j'en trouve un sur le net ,mais la tout se complique il marche mais l'anti démarrage se met en route et le compteur affiche SAFE

la vag com dit que le calculateur moteur est bloqué (la voiture une avant de 2005 tdi 1.9)

 

y'a t'il une solution sachant que quant je remet l'ancien ça remarche (mais sans l'affichage bien sure)

 

merci de votre aide

Modifié par carineb7avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne voudront jamais, car "compteur pas d'origine".

 

Avec un câble VAG Dash CAN, il est possible de faire le swap des données de l'ancien compteur vers le nouveau.

 

 

Sinon si le problème initial était que les pixels de l'écran dit "monochrome" ont sauté, il est possible de ne changer que ce petit écran, ce qui implique beaucoup moins de risque de flinguer définitivement l'Immotronic.

 

Une chose importante : débranche la batterie avant de débrancher ou branche le compteur !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour vos réponse j'avais peur de la réponse "GARAGE AUDI"

 

finalement après 4-5 hrs de recherche sur le compteur d'origine un petit miracle est arrivé (J'AI TROUVE LA PANNE DE MON COMPTEUR!!!!!!!) et j'ai réparé ,par contre mon écran est celui couleur pour le GPS et autres options pas le rouge, la panne un soucis de retro éclairage (aucune luminosité a froid et 40% une fois chaud et de temps en temps l'éclairage qui clignote) ,la panne venais du petit composant souder en série entre le transformateur haute tension de l'écran et la prise d'alimentation de l'écran pour réparé j'ai juste ressoudé les soudures et HOP !!!!!!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: comme par magie le retro éclairage a 100%

cout de la réparation 0 euros et 7-8 heures a se gratter la tête mais au final ça marche :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

voila comment j'ai réparé l'écran couleur de mon compteur AUDI A4 B7 AVANT

 

par contre petite question c'est quoi le VAG Dash CAN c'est spéciale compteur ou c'est un autre vag-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon ordinateur de bord sur mon Audi A4 B7 est en panne

l'écran est éteint, avec à droite une ligne rouge verticale plus aucune info sur le display, moyenne, consommation, entretien , rien quoi .

que faire si qqn a une idéee

Merci

Modifié par FrançoisL
suppression du mail personel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...