Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros soucis carrosserie


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai un soucis de carrosserie...en effet j'ai une audi A3 Quattro 140cv de 2006, et j'ai eu un petit accros sur mon aile avant.

Je suis donc allé chez audi pour un devis....ayant déjà changé moi même mon radiateur, je voulais donc seulement la bonne référence de cette aile....pour la commander...

Sauf, qu'il mon donné la référence de l'aile pour les audi a3 de 2008, donc sans trous pour les clignotants....

Donc ma question est, pourrais-je installer cette aille sur mon véhicule ???

et avec quoi feriez vous le trou pour le clignotant ???

 

Et aussi, si vous avez un topic qui détail le changement d'une aile avant (pour mon a3) et/ou d'un pare choc arrière (mais sur une A3 sportback de 2007), je suis preneur.

 

 

Je suis dégouté, en plus l'aile qui correspond à mon véhicule coûte moins chère...

 

Merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Ils se sont trompé il reprennent la marchandise et te donne l'abonné point barre

Te prend pas la tête !!

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrossier chez Volkswagen/Audi

 

Déjà dans un premier temps je demanderais l'échange de l'aile car ils ont normalement commandé avec ta carte grise donc c'est une erreur de leur part.

 

sinon pour la modifier je sais pas si ça se fait... faudrait une photo des deux ;)

 

En ce qui concerne la dépose du PC arrière je te prendrai des photos au taff pour te détaillé la chose ;) mais rien de compliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, merci beaucoup....

J'ai pas précisé que l'aile je l'ai commandé sur un site, et déjà peinte....pour faire des économie...

Donc le site ne reprendra pas l'aile, je suis bloqué....

Il faut absolument que je puisse monter cette aile sur la mienne (si compatible bien sûre) et pouvoir faire un trou pour le cligno...


Le garage audi ma b**** en gros, sûre que j'allais pas prendre chez lui. Le site où j'ai commandé mon aile, n'a pas vérifié la compatibilité, et moi j'ai pas fais attention à ce trou...

Dure d'être tête en l'aire !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réalisable en carrosserie. Après je t'avouerai que faire le trou pour le clignotant sans abîmé la peinture ça va être coton.

 

C'est pas juste un trou à faire. Ya un petit rebord à formé. A voir si un carrossier peut te faire ça au black sans abîmé la peinture. Mais à ta place je chercherai en occasion si tu en trouve pas une de la même couleur...

 

et pour le démontage du PC on avait pas de 8P Au boulot donc semaine prochaine surment ;)

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai vu cela, je pense que c'est mal engagé, du coup, si quelqu'un est intéressé par une aile avant passager pour Audi A3 de 2008 et plus couleur gris avus nacré...???

 

Sinon pour le pare choc arrière, c'est sur une autre voiture, une a3 sportback de 2007.

J'aurais aussi le pare choc avant aussi à changer....je l'ai déjà fait sur la mienne donc pas de soucis, mais Est-ce compliqué d'enlever la calandre du PC pour le mettre sur le nouveau PC ??

 

meric flyman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à monter le PC sur la sportback.

C'est assez simple, même pour moi qui ne bricole pas trop...le plus embêtant est de refixer le bas de caisse sur le PC...galère...

Donc flyman, si tu pouvais me trouver un topic, où même la marche à suivre pour changer une aile avant passager sur une a3 8P (3 portes) de 2006 en quattro TDI...

Ca serait extra...

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Tu n'as pas de chance on a toujours des 8P d'habitude et la pas une seule ^^

 

Pour l'aile avant rien de compliqué. Le plus simple est de déposé (au moins partiellement) le PC av. De déposé le pare boue. Hésite pas à déposé la jante pour plus de confort. Et ensuite tu verra les vis qui tiennent l'aile.

Tu en a le long du capot moteur. Sous le guide qui tien le PC av. Sous le pare boue en direction de la porte avant tu en d'autre et en bas de l'aile à l'intérieur fixé sur le bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...