Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

detecteur de présence siege


AMALLL

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que sur le siege passager le tissus de l'assise n'était pas tendu et la en touchant on sent comme une plaque qui fait comme une vague juste en dessous du tissu.sa serait apparemment le detecteur de presence. est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal et pourquoi est-il visible seulement sur le siege passger ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon siège passager je n'ai jamais sentis de plaque, et pourtant il est bien la, si ma compagne s'assoie le même voyant que le conducteur pour la détection de ceinture s'allume.

 

Sur le siège conducteur je ne pense pas qu'il y ai de détecteur. Puisque théoriquement si le moteur est allumé il y a forcément un conducteur. Pas de raison de le détecter, par défaut moteur allumé + ceinture non bouclé = voyant allumé.

Par contre si tu as l'option de détection de toutes les places assises, le meme systeme doit etre mis en place sur la plage arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu.

Donc c'est bien ce que je me disais ce n'est pas normal que sur le mien je touche quelque chose.

Oui je pense que tu as raison pour le siège conducteur je n'y avait pas penser, et pour les sièges arrières il n'y a pas de détecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bjr, pour ma part moi aussi le siège passager, on peut remarquer une petite bosse ( siège tissus ), j'ai même testé et appuyant dessus le voyant s'éteint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...