Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

Y'a pas assez de crêperie a Nantes?

 

C'est une belle ville, pour y être passé récemment. Il fait quelques degrés de plus, c'est sympa.

 

je traîne plutôt dans les rhumeries que dans les crêperies donc je sais pas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si on devait définir une fréquence de rassemblements, qu'est ce que vous imaginez?

Une date récurrente, une fois par trimestre, une fois par mois, etc...?

Un lieu tournant? Une fois à Rennes, une fois à Brest, une fois à Vannes, etc...?

 

A vos claviers!


@Yannou: je reviens sur ton idée de T-Shirts, c'est encore un peu tôt, mais as tu des connaissances qui pourrait créer un logo fédérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une fois à nantes? :icon_lol: :icon_lol:

 

plus sérieusement, pour un lieu tournant je pense que ce serait mieux, plus de coins à visiter et pour toucher plus de monde

 

pour la fréquence peut-être un week end défini tous les mois ou 2 mois

 

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mois j'ai peur que ça soit trop. Encore que si ça tourne...

Avec un référent par département ou zone géographique définie, pourquoi pas.

 

Mais le fait de bouger sera important, car un membre du bout du monde aura quand même un bout de route, même gratuite, pour aller jusqu'à Rennes par exemple.

 

Puis ça permettra d'avoir des spots hétérogènes pour les photos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Korrigans !

 

Faites vous un Rallye pub/menhirs ;)
Un sympa c'est celui de Glomel, et son pub Le Korong ^^
Et aussi son Festival de la clarinette.
N'abusez pas de chouchenn :kimouss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois par trimestre c'est honnete ! apres on peut voir à l'occasion pour en faire une en plus au hasard du lieu et du temps (en bretagne il fait toujours beau donc ca devrait etre relativement simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTANT !!! :) pour ma part, je suis de Dol de Bretagne (entre St Malo et le Mont St Michel) donc quelques coins sympa pour des rasso ;)

Modifié par Wyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois:

 

-un rasso 1 fois par trimestre par région ou (zone géographique)

-un rasso une fois par an pour la Team BZH au complet organisé par une des région et on ferai une tournante.

-on crée une association Team BZH avec un bureau complet sous loi 1901,sur laquelle il y a des sections rattachées à l'association TeamBZH (les régions que l'on a dessinées) avec un bureau également.

-pour adhérer a la section il faut donner une cotisation. et chaque section reverse une partie à la team BZH. (pourcentage à définir entre nous lors de l'AG de l'asso)

 

-chaque section pourra ainsi aider à s'organiser ses propres sorties avec l'argent qui lui reste après reversement du pourcentage défini. exp: participation restaurant ou bowling ...

 

-lors du rassemblement annuel de la Team BZH , la région qui organise pourra être aidé financièrement par les cotisations reversées par chacun à la TeamBZH.

 

Voici une idée, claire j’espère.à débattre sur la place publique :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir créé et pour être encore administrateur dans des associations (dont une avec un budget de fonctionnement de x00,000 € annuels), mon avis sur le fait de créer une asso est assez "radical"

1- cela ne sert à rien

2- cela va apporter plus d'embrouilles que rendre de services

 

La "structure" A-P est déjà là pour rassembler les gens, je pense que les rassos bretons peuvent se faire en toute simplicité, sans aller au-delà.

 

 

 

Avis perso bien entendu, mais je le donne puisque tu nous y invite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yannou: je reviens sur ton idée de T-Shirts, c'est encore un peu tôt, mais as tu des connaissances qui pourrait créer un logo fédérateur?

 

voici trois idées juste pour ouvrir les esprits et le débat

post-116564-0-51223200-1414778654_thumb.png

post-116564-0-89605300-1414778662_thumb.png

post-116564-0-12160700-1414778671_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une association était a mettre au débat, c'est bien.

Je pense que c'est un peu tôt tout de même.

Il faut mieux commencer par des rassemblements, voir comment ça prend et en fonction nous aviserons.

 

Bien vu Yannou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation du nom "Audi" il faut faire partie de l'ACI.

 

Pour une association elle a son utilité si vous faites entre autre des goodies ou si vous centralisez les resa pour des sorties afin de ne pas subir de contrôle.

 

Pour les logos je trouve le 2ème sympa les autres je les trouves trop axés.

 

Et enfin AP ne pourra rien faire pour vous c'est juste un forum d'information mais pas une association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi François,pour les logos y'a BAM a lamballe il fait des trucs de ouf (voir son facebook) il a prépare pas mal de motos a des potes a moi.il a une imagination de dingue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: A tous les Bretons.

 

Et oui moi aussi je suis originaire de Bretagne, très près de Dol de Bretagne (35), expatrié depuis mon service militaire.

François ton idée de créer une Team BZH est excelente et je suivrais de loin son avancée. De loin car (Actuellement Landais) Pour la pluie vous en faite pas même si c'est le Sud ouest quand il drache c'est pas pour rien non plus.

 

Bon courrage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les voisins,

 

je suis de Paimpol ( 22 ).

dispo pour faire des sorties quand vous voulez.

Je viendrai avec a4 allroad @ 300 ch, car le TTS est en vente , voir sur le site.

 

Au plaisir de ce voir.

 

j'aime bien l'idée d'un polo commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...