Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aliantis - Pte de Vincennes

Messages recommandés

Je fais suite à un sujet de l'ancien forum sur cette concession.

Bon j'en reviens pour une révison des 45MKms sur A4 2.4L V6

Accueil assez bon mais pas mal d'attente pour le dépôt et la livraison.

Si vous voulez le tarif "Forfait" on ne le vous propose pas, c'est à vous de le demander AVANT la révison.

J'avais demandé une modifcation pour la fermeture des portes, ils ont oublié....

Je dois repasser.

290 Euros pour une révision light, je trouve ça un peu cher, je ne suis pas sur d'y retourner.

Pas franchement déçu mais pas franchement emballé non plus.

Voilà, si ça peut servir......

coucou.gif

• 6 mois plus tard...

Si vous voulez le tarif "Forfait" on ne le vous propose pas, c'est à vous de le demander AVANT la révison.

J'avais demandé une modifcation pour la fermeture des portes, ils ont oublié....

Je dois repasser.

290 Euros pour une révision light, je trouve ça un peu cher, je ne suis pas sur d'y retourner.

coucou.gif

35215[/snapback]

Le service pieces detachees est top par contre, tres serviables et souriants, surtout la nenette!

Je pense que chez ALIANTIS c'est à peu prêt partout le même niveau de pseudo-qualité. Ils essaient d'être poli mais l'atelier ne suit pas ...

Je dois repasser.

coucou.gif

35215[/snapback]

Depuis le temps que c'est dit et écrit sur ce forum ! diablotin.gif

Et c'est pas la peine d'aller ailleurs, il n'y a aucun bon SAV Audi sur Paris et RP.

Emmanuel

Le service pieces detachees est top par contre, tres serviables et souriants, surtout la nenette!

210159[/snapback]

Oui, ça c'est sûr que la nana des pièce détachées est vraiment mignonne, sexy et en plus souriante. Mais à elle seule, elle ne peut pas compenser les services bas de gamme du SAV et de la mécanique.

Sapiens66

C'est vrai pas terrible mais pas à plaindre ..

Montrouge - Pt de vincence identique pour le service sans plus

Montrouge oubli souvent les petis trucs ( du genre bruit à l'avant ) non non on a rien remarqué !! berceau desséré tongue.gif !!!!!

Modifié par jack_tt
  • 4 ans plus tard...

de retour de la concession AUDI VW ALLIANCE PARIS EST pour demande de devis remplacement + pose nouveau moteur essuie glace ( le mien est HS surement du au kit HID installé) . C'est moi qui déduit ca, parce que le gars qui s'est occupé de la bagnole après lui avoir expliquer les faits n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi ! <_<

accueil et attente correct sans plus personnel courtois

par contre ce qui est moins "correct et courtois" c'est le devis qui atteint la modique somme de 381.37 euros TTC (pour un moteur d'essuie glace c'est de la belle escroquerie :furious: ca se rince gentillement sur la main d'oeuvre comme d'habitude )

et en plus je dois bientot faire l'entretien des 30 000 km ( encore une enveloppe de 350 euros environ) si c'est pour me saigner a blanc on va attendre un peu.... :(

je suis allé dans cette concession pour une révision de mon Q7 un temps d'attente important j'avais rendez vous a 9h mais je n'étais pas le

seul plusieurs personne avais la méme heure de rendez vous ...un cafouillage..... quand je suis revenu

reprendre mon vehicule mon parchoc ar

avais 2 bonnes rayures le conseiller client ma demandé de repasser pour les réparations

(absence du peintre )de plus j'ai appris que cette

concession allais faire SKODA REPARATEUR AGREE cause fermeture du site paris rue crozatier

la cerise sur le gateau un mot a fuir........... :furious:

Modifié par JEAN F94
  • 2 mois plus tard...

Moi je peux témoigner d'un gros problème de dysfonctionnement dans leur atelier, voir même UNE grosse ESCROQUERIE !!!!!!

Mon véhicule, un tt qui ne veut plus démarrer, est parti chez audi. Après plusieurs harcèlement, au bout de 8 jours j'obtiens un devis astronomique de 2800 euros.(petit rappel, pour trouver la panne, on me facture 2 heures de diagnostiques à 100 euros de l'heure, tout de même),

Le devis demande de changer pompe à essence, durites, bougies, bobines d'allumage, injecteurs, et enfin nettoyage du réservoir + filtre essence, la cause de la panne : trace de solvant dans l'essence. Je rappelle l'essence est déjà un solvant, comment différencier deux solvants ???????, un peu limite comme panne probable. bien adme...............

Face à ce devis, je souhaite seulement le nettoyage du réservoir et remplacement du filtre à essence+ plus durite, +....

Après 10 jours de la Signature du devis, et après plusieurs harcèlement du commercial, j'obtiens la soi-disante réparation. on me dit que le véhicule ne démarre tjrs pas et que la pompe est certainement en cause. Après + de 700 euros de facture pour si peu de travail, je fais rapatrier mon véhicule par remorquage.

Le lendemain, chez moi, je constate que le filtre à essence n'avait pas été changé et la durite est de l'age de la voiture. Je pense à ce moment à un oubli.

Je continu mon travail en démontant la pompe qui est semble t' il en cause. Effectivement la pompe est grippé, et je procédé à son remplacement. Sans grande difficulté je constate que la pompe n'a jamais été retiré du réservoir, vu la couche de poussière dessus, je doute fort sur le nettoyage de mon réservoir....... Après changement du fusible et de la pompe, ma voiture démarre enfin.

Pour résumer, les interventions demandées non réalisées et le quasi manque de communication, je paye ma facture de plus de 700 euros pour récupérer mon véhicule dans le même état qu'au départ. Je pense sincèrement que ce concessionnaire est un ESCROC. Pour finir je tente une action en justice.

Je parviens sans difficulté à réparer pour 100 euros alors qu'on me demandait presque 3000 euros et que le peu que je demandais n'a pas été réalisé, je suis très en colère.

POUR UNE GRANDE ENSEIGNE COMME LE GROUPE VW? C'EST INDIGNE. JE PENSE QUE AUDI FRANCE DEVRAIT SURVEILLER UN PEU PLUS SES COMMERCIAUX QUI DONNENT UNE TRES MAUVAISE IMAGE DE LA MARQUE.

DES VOITURES DE GRANDE QUALITE, NE MERITENT PAS DES MECANICIEN DE CE NIVEAU...........................

FAITES TRES ATTENTION A CE GARAGE...............

• 1 mois plus tard...

Pour rebondir au dernier message laissé, propriétaire d'un TT j'ai déposé mon véhicule fin octobre pour la révision des 90000 Km et également pour un problème de voyant airbag allumé.

Je suis donc reçu rapidement le matin, laisse ma voiture et la récupère le soir. Lors de la présentation de la facture on m'annonce que le voyant airbag s'allume car après avoir passé le véhicule au VAGCOM celui-ci a detecté que l'airbag conducteur était à remplacer - devis présenté de 500 €.

On me précise qu'ils ont tout fait pour enlever le message d'erreur mais en vain. JE ne donne pas suite au devis.

Je récupère mon véhicule avec il faut le préciser le bouton de la climatisation cassée. Bien sûr on me dit rien, je vais donc voir le vendeur qui s'excuse de ne pas m'en avoir parlé et commande la pièce. il faudra donc repasser pour la récupérerc (ce qui est fait é jours plus tard)

Hier de passage dans le 91 et étant toujours avec ce voyant allumé, je décide de me rendre chez STEPH AUTO, après une petite attente on me reçoit sympathiquement. je précise mon problème, le vagcom est connecté au véhicule et le problème réglé en 30 secondes !!!! Effectivement, défaut rectifiable par le VAGCOM et sans rien payé (j'en profite pour remercier la personne qui m'a reçu qui était fort agréable)

Comme quoi, c'est ma première AUDI mais j'ai vraiment l'impression que cette marque prend ses clients pour des vaches à lait et certain garage frise l'escroquerie.

Voilà, voilà....

• 2 semaines plus tard...

Ce garage situé rue de la Voute, Porte de Vincennes dans le 12e,ne fait plus parti d'Aliantis depuis plusieurs années maintenant !

En revanche, si vous recherchez un après vente intra muros, Aliantis à ouvert un espace occasion: Plus et APV de 3000 M² au 120 rue Lauriston dans le 16e arrt de Paris.

de retour de la concession ALLIANCE PARIS EST situé rue de la voute à PARIS pour la révision des 30 000 km pour mon A3. Prix exorbitant,vendeur malhonnête,temps d'attente trop, beaucoup trop long,hôtesses gentilles mais très limitées ne se bougent aucunement pour donner des infos au client. Voila ce qui pourrait caractériser ce garage AUDI/Volkswagen/SKODA. J'y étais déjà allé il ya quelque mois pour changer moteur essuie glace hs montant du devis présenté 520 euros évidemment pas de suite de ma part. résultat moteur neuf remplacé pour 20 euros TTC ailleurs bien évidemment.

Voila rapidement le topo de la journée

-dépose 9h45 ,après rdv convenu, de la voiture on me prend deja en retard attente environ un bon 30 min

-rdv avec conseiller qui me fait devis pour révision des 30 000 km (demandé au préalable le prix a l'hôtesse qui m'annonce 369 euros TTC, cependant elle le sait peut être pas encore ,c'est con vu qu'elle y travaille quand même qu'il n'y a rien de TTC y'a tout a ajouter par la suite :colere: bref passons....)

le gars m'annonce les travaux qui seront fait pendant la révision et me dit qu'il ya maintenant une norme ,AUDi ou pas on s'en fout d'ailleurs, qui oblige a remplacer le liquide de frein tous les 2 ans . ma caisse étant de 2006 je dois forcement y passer il me demande si on le fait sans me spécifier que c'est en plus de la révision et pas dedans. Confiant que tout etait compris dans le forfait je lui donne donc mon accord.

1er problème : j'avais spécifier vouloir un véhicule de remplacement durant la monopolisation de ma voiture pendant la journée à l'hôtesse au téléphone lors de la prise de rendez vous qui m'avais dit sans problème. Je demande au gars qui me sort pas possible en on a plus en réserve sur une flotte de 7-8 véhicules. retour en transport pas prévu au programme service qualité déjà médiocre...ca promet...

2eme problème faisant confiance au prestige de la marque AUDI je regagne mon domicile, regarde le devis et constate une somme de 518.06 au lieu des 369 euros annoncé. le commercial m'avais gentillement facturé le remplacement du liquide de frein pour la modique somme de 115 euros!!!!(pour info prix moyen ailleurs 40 euros... <_< )il a bel et bien essayé de m'enc...c net car jamais il m'a annoncé le tarif en supplément. je l'appelle et annule les 115 euros immédiatement évidemment.

3eme problème je reviens chercher mon véhicule vers 17h30 comme convenu j'attends ENCORE une bonne demi heure avant qu'on me livre mon véhicule . le gars me dit que tout s'est bien passé ok (un peu normal la voiture a que 30 000 bornes quasi neuve). résultat tapis de sol passager avant crade traces de pied et de terre ( il les emmène dans les champs les bagnoles pour les révisions ou quoi :angry: )et console centrale avec du produit qui avait collé (surement truc au citron qu'il ont foutu dans la clim) qui dégueulait des buses aération de clim.

montant final réglé 365 euros pour la révision long life + 38 euros a rajouter pour recyclage des déchets soit un total de 403 euros TTC (sans les 115 euros pour le remplacement du liquide de frein)

constat final c'est la dernière fois que je vais dans cette concession pour quoique ce soit d'ailleurs c'est clair et net service bien en dessous des tarifs exorbitant demandés aux clients, qui pour le prix s'attendent au moins a recevoir un service rapide et de qualité, chose qui apparemment ils ne savent pas faire a ALLIANCE PARIS EST rue de la voute si une chose qu'ils font a merveille c'est faire perdre du temps aux clients, de l'argent et les prendre pour des cons ...A fuir de toute urgence :exclamation: