Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog avec suppression Fap et Egr ?

Messages recommandés

Salut a tous ,

J'ai demandé quelque infos sur une Reprog pour mon A6 a un type sur bordeaux et voilà ce qu'il m'a répondu :

"La A6 2.7 TDI 180cv fait parti des véhicules que je peux optimiser sans problème. La puissance atteignable varie entre 220 et 230cv avec un couple de 450Nm environ suivant l'état du moteur et des différents organes.

Possède-t-elle un FAP? Si oui, désirez vous le faire supprimer?

Je conseille également vivement de faire désactiver la vanne EGR avec une reprogrammation pour éviter les fumées noires. Voici la page de mes tarifs, je propose des packs intéressants :

http://www.adrish-reprog.com/#!tarifs/c1roe

Que pensez vous de cela ? Une suppression électronique de Fap et Egr est possible ? Avantage inconvénients ?

Merci pour vos retours

Attention à la boite automatique si c'est une Multitronic : il ne faut pas dépasser 380 Nm avant le FL (400 après).

Et le suppression du FAP est forcément physique ... puisque c'est un filtre, comme son nom l'indique, qui est intégré à la ligne d'échappement.

C'est pas l'électronique qui va empêcher les gaz d'échappement de passer dans ce filtre (contrairement à la vanne EGR qui est un système de recirculation).

Sinon les tarifs sont vraiment très (trop ?) bas.

Ça ressemble à de la reprogrammation générique (pas de banc d'essais et envoi d'un fichier tout prêt).

Bref, c'est quasiment identique à un boitier.

Avis perso : c'est pas sérieux.

Alors OK le FAP est un élément mécanique, mais si tu l'enlèves sans reprogrammer le calculateur en conséquence, il va te faire des régénérations intempestives.

Fuis, un coup à passer des mois à te prendre la tronche et ensuite t'en mordre les doigts.

T'as des enseignes pro su le fofo avec des sessions à prix remisés.

Là le mec a fait 3 audi, et te demande d'acheter un MPPS pour injecter toi même ta carto, pas de banc pour tester... nan laisse tomber aucune garantie.