Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Son BOSE étrange après mise à jour MMI


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un gros soucis avec la mise à jour de mon GPS advanced sur mon A7...

Je viens de mettre la mise à jour du FIRMWARE HN+R_EU_AU_K770 et elle a d'ailleurs planté à un moment, j'ai démarré le moteur puis ai cliqué sur "réessayer et la mise à jour a continué puis terminé son processus jusqu'au bout. Seulement voilà, je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour de la cartographie (23go). Je comptais la faire demain matin car les 2 mises à jour (FIRMWARE + GPS) ne rentraient pas tous les deux sur ma carte SD de 32go...

Le soucis est que depuis que j'ai fait la mise à jour du FIRMWARE, le son BOSE de la voiture est étrange. Je m'explique: la voix de la navigation ne sort que par une enceinte en bas au lieu de sortir de l'ensemble des enceintes comme avant et le son général des différentes sources n'est plus aussi bon qu'avant, un peu comme si les tweeters ne fonctionnaient plus...

Pouvez-vous m'aider svp?

Faut-il que je fasse la mise à jour du GPS de 23go pour que ça règle le problème du son ou dois-je tout recommencer en mettant une autre mise à jour du FIREWARE?

Les deux mises à jour sont-elles liées pour que tout fonctionne ensemble? J'ai d'ailleurs perdu les connexion téléphone, etc.

Dès que je tente de refaire une mise à jour du FIREWARE avec la même version, il me l'empêche au moment de cliquer sur "lancer la mise à jour", cette partie est inaccessible elle est grisée à présent. J'ai fait l'erreur de cliquer sur "BOSE" à l'étape n°6, là où il faut aller tout en bas... :mur:

J'ai peur d'avoir fait une bêtise irréversible... Je compte sur vos conseils s'il vous plaît. Par avance MERCI !

Je suis entrain de prendre la nouvelle mise à jour K0783 en espérant qu'elle passe et résolve le problème de son. Car à part ça, tout va bien et je ne remarque aucune différence avec mon ancienne version d'origine de 2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être le plus précis possible dans la description de mon soucis. Le son est déréglé après ces mises à jour:

Le son de la navigation ne sort plus que par l'enceinte avant gauche de la porte conducteur et lorsque l'on change le "FADER", tout est illogique (Arrière = avant, gauche = centrale avant, droite = basses...)

 

Comment régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est un appareil de dingue! La concession Audi St-lô (Manche) vient d'en acheter un, 200€, comme nous. Tu récupères tout sans aucun soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...