Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon petit bijoux V6 204 CH


yannis_kp

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, je m'apelle Yannis,

Voila; cela fait 24h que je me suis séparé à mon grand désarois de ma tintine, ma toute belle, mon 1er amour de voiture, mon Audi A3 phase 2 140 CH DIESEL AMBITION LUXE... snifff

 

Et je me suis rendu ce jour en fin de journée de dur labeur à la concession pret de chez moi pour faire le cheque d'accompte de ma future dulcinée qui arrivera fin décembre-début janvier 2015. Je vous passe les âpres négociations que j'ai eu pour obtenir 10% de réduc au finale...

 

Présentation de ma futur belle: A4 Avant 3 L 204 CH Multitronic Sline.

 

Option supplémentaires demandées:

  • Sièges AV chauffants
  • Système audiophonique Audi Amplificateur à 6 canaux, 10 HP
  • Audi Drive Select
  • Toit ouvrant pano
  • Jantes Audi Sport Rotor
  • Sellerie en Cuir/Alcantara
  • Audi Hold Assist
  • Peinture métallisée Blanc Glacier
  • Suppression totale d’identification (modèle et moteur)
  • Volant cuir sport multifonction aplati en bas (3 branches) avec palette au volant
  • Vitres teintées full
  • Alarme
  • Applications décoratives en acier inoxydable brossé
  • Audi Parking System plus avec caméra de recul
  • Audi engin sound system
  • EXTENTION GARANTIE 3 ANS

 

Que pensez vous de cette conf? Je vous avoue que je meurs d'impatience de me faire livrer!

Le concessionaire me dit qu'il n'est pas sur qu'il puisse mettre le engin sound system sur ma motorisation! bizar car moi j'ai vu une pub qui disait le contraire. J'en saurai plus en fin de semaine.

 

A reception de la belle, je compte activer les menu cacher du MMI moyennant paiement. Quelqu'un peux m'aiguiller vers un pro?

( Coming-Leaving home, Balayge des aiguilles au démarrage, Activer les veilleuse type US etc..)

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config, bravo!

 

Perso, je supprimerai l'alarme, elle est inutile. quand elle se déclenche, elle n'émet qu'un bip ridicule qui risque juste de faire rire les agresseurs.

Par contre, j'ajouterai l'amortissement piloté.

 

Et pour les bidouilles des options cachées, tu ferais mieux d'acheter un VAGcom à 15€.

Mais il faut savoir qu'à chaque passage en concession pour une révision, ils te ferons un RAZ des modifs.

Et je pense de plus en plus que ce type de bidouille peut apporter des problèmes (vous avez modifier des choses blasbla, c'est de votre faute si ce truc déconne maintenant, on peu rien pour vous...)

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannis,

 

Hate de voir la belle.

Pour l'activation du menu caché et des petites "bidouilles", cherche dans le forum la liste des possesseurs de VCDS près de chez toi

une bonne âme te fera ça moyennant une petite mousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration.

 

 

 

Je supprimerais l'Audi Hold Assist qui n'est pas très utile en présence de la boîte multitronic et du frein électromécanique.

 

Même si il est possible mettre l'engin sound system sur le V6, est-ce vraiment utile avec un tel moteur ?

Modifié par cmicol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config, bravo!

 

Perso, je supprimerai l'alarme, elle est inutile. quand elle se déclenche, elle n'émet qu'un bip ridicule qui risque juste de faire rire les agresseurs.

Par contre, j'ajouterai l'amortissement piloté.

 

Et pour les bidouilles des options cachées, tu ferais mieux d'acheter un VAGcom à 15€.

Mais il faut savoir qu'à chaque passage en concession pour une révision, ils te ferons un RAZ des modifs.

Et je pense de plus en plus que ce type de bidouille peut apporter des problèmes (vous avez modifier des choses blasbla, c'est de votre faute si ce truc déconne maintenant, on peu rien pour vous...)

Slt,

Tu as peut etre raison, j'ai compris que meme apres le passage de commande, je peux encore changer les options!?

Le coming home/leaving home est automatique il me semble, si tu as les phares auto de série.

Belle config!

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration.

 

 

 

Je supprimerais l'Audi Hold Assist qui n'est pas très utile en présence de la boîte multitronic et du frein électromécanique.

 

Même si il est possible mettre l'engin sound system sur le V6, est-ce vraiment utile avec un tel moteur ?

Vue avec la concession.. impossible de mettre l'engin sur le multitronic... donc je me pose plus trop de question, j'ai remplacé l'option par des sieges electriques avec mémoire + rétro électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt Makaveli,

 

grave je compte les jours.... mais fin décembre je devrais enfin avoir mon cadeau de noel :race: .....J'ai choisi le 204 CH au lieu du 245 CH car il fallait encore allonger et j'étais deja taquet niveau budget. J'ai privilégié les options (9500 €) et le confort. Ca va tout de même me changer comparé à mon ancien A3 2L 140 CH Ambition Luxe je pense. Ca pousse pas aussi fort que le 245 c'est sur mais ca m'ira je pense. Et puis la plus part du temps je la prendrai pour les grand trajets avec madame et les enfants donc ca sera suffisant.

J'ai compris au dernier moment qu'il était imposible d'avoir l'engine sound system avec le multitronic (d'apres Audi), donc j'ai pris les sieges et retro elecrique à mémoire... Pfff yaura pas moyen de faire le quecos de temps en temps...

J'ai choisi la couleur blanche glacier comme au salon de l'auto... c'est la même sans le moteur et les sieges baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toi, 10% de remise, c'est "royal"...digne d'un mandataire. Elle est blanc ibis ou blanc glacier métallisé ?

 

Tu n'a jamais été tenté par une quattro ? Tu es de où ? Des roues d'hiver ? :icon_biggrin: :icon_eek: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour pour vous conter très succinctement la réception de notre voiture vendredi matin.

Tout simplement parfait! Vous allez me dire qu' à ce prix là c'est normal, je vous répondrais que certains sont encore échaudé du comportement indécent de certains commerciaux en concession!

 

Cela a commencé par la présentation de l'habitacle extérieur, puis intérieur avec toutes les explications sur la gestion du MMI et autres accessoires (environ 1h). En geste commerciale nous avons reçu:

  • 1 bouquet de fleur pour madame qui attendait bien sagement dans la voiture => effet garantit
  • 2 câbles pour le MMI (iphone + usb)
  • 1 cendrier chromé
  • 2 portes clef audi
  • 1 portefeuille pour ranger la carte grise de la voiture
  • 1 voiture Audit break 1/16eme pour mon fils qui ressemble à ma voiture
  • Et la cerise sur le gâteau: une journée avant de venir en concession, le commerciale m'a envoyé une série de photo de ma voiture qui venait de finir d’être préparée!

 

Franchement, on avait la banane quand on est sorti de la concession.

post-118676-0-49801800-1421536682_thumb.jpg

post-118676-0-68034900-1421536975.jpg

post-118676-0-38489900-1421537074_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 10% de remise, c'est "royal"...digne d'un mandataire. Elle est blanc ibis ou blanc glacier métallisé ?

 

Tu n'a jamais été tenté par une quattro ? Tu es de où ? Des roues d'hiver ? :icon_biggrin: :icon_eek: :question:

 

Slt,

 

elle est blanc métallisée. Bien entendu que j'ai été tenté par le quattro mais j'ai du faire des compromis. Il fallait faire plaisir à madame et que ca rentre dans le budget... et yavait quelques options que je voulais absolument.... Bref le quattro sera pr la prochaine je pense!

Je suis de panam alors été comme hiver je suis en rotor :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu, elle est blanc glacer. Au fait, je croyais que Audi avait abandonné la multitronic au profil de la S-tronic, sur les versions à "faible" couple. des infos?

 

Slt,

oui la multitronic existe toujours mas disparaitra sur la prochaine génération d'A4 il me semble au profit des S-tronic.

C'est tout de même un V6 TDI bridé à 204 ch.... mais V6 quand même qui puis est débridable à 275 CH à ce que j'ai lu au travers les topics AudiPassion.

La S-Tronic n'est pas aussi onctueuse que la multitronic (j(ai pu essayer les 2 modèles), j’espère donc qu'il mettrons de l'onctuosité dans les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon gars!!! Splendide!! Je me demande si je ne vais pas craquer sur l'engine sound system en 2nde monte...

 

Slt,

l'ESS marche uniquement sur boite S-tronic. Moi je n'ai donc pas pu l'avoir sur ma voiture :mur: .. j'étais deg .. en plus j'avais vu sur internet avec des mek qui l'ont alors qu'ils sont en multitronic... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...