Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - lecler10


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 mois plus tard...

Merci Greg, moi aussi j'adore, c'est Massilia qui m'avait refilé l'idée je crois, même si sur la photo je les trouve un peu trop jaunes à mon goût, sûrement l'effet de la lumière ambiante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les ténèbres, je sais que tu es là, tapie dans l'ombre, prête à dévorer ceux qui me menacent.......

666030MCPN147.jpg

 

Bonne soirée tout le monde :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je poste beaucoup plus de photos sur mon topic officiel en essayant de garder celui-ci beaucoup plus light lol!!

Si ça te dis de regarder les 104 pages lol, c'est ici :

http://forums.audipassion.com/topic/150781-la-passion-du-rouge-dans-une-a1-de-185ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jardin pareil qu'importe la voiture, la photo sera toujours aussi belle mais avec une jolie voiture elle est encore plus belle ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

StanRacing, malheureusement, ce n'est pas mon jardin, cette propriété est celle d'une amie de ma mère.....inaccessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Uruk, ton créateur Saroumane t'as doté de la faculté de ne pas avoir besoin de dormir, non nécessité que je bénie souvent lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours pour participer.....allez allez lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Uruk, ton créateur Saroumane t'as doté de la faculté de ne pas avoir besoin de dormir (beaucoup), non nécessité que je bénie souvent lol!!!

 

Nuance mon lecler, nuance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonani ma Tigresse :love:

50238230000kms.jpg

 

En regardant cette photo, je me repose une question, que je me suis souvent posée d'ailleurs, et à laquelle j'espère l'un d'entre vous pourra répondre, à savoir :

"Pourquoi quand on est au ralenti la consommation instantanée affiche une valeur (0,9 l/h ici par ex) alors que quand on est dans une descente (sans accélérer bien sûr), cette dernière affiche zéro?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque de suite c'est les 30 000 kilomètres !!!!!!!!! Un beau chiffre net bien propre.

 

Ensuite, réservoir max ! Température moteur au top, ça sent la grosse virée plaisir ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je venais de déposer ma fille chez sa grand-mère après avoir fait environs 10kms depuis chez moi, ce qui laisse bien à l'huile et au moteur le temps de chauffer...

En repartant de chez la dite "Mamounette", il y a une portion de route déserte à cette heure où je me fais vraiment plaisir en passant chaque rapport dans la zone rouge, vers 7500 à plus.... tours/min lol.

 

C'est mon gros plaisir quand je vais au travail le matin...faut bien trouver des compensations à se lever à 4h30 pour aller voir tous ces "fous" lol :mur:

 

P.S : pas de réponse Stan concernant mon interrogation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonani à ton bolide mon lecler! ^^

 

Pour ta question, je n'en sais rien, désolé mais de toute façon, je n'affiche jamais la conso instantanée: sur la mienne, ça traumatise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu ma réponse sur mon topic....quand tu es dans une descente, le moteur est entraîné par les roues donc ne consomme rien comme essence puisqu'il ne travaille pas.

Par contre, au ralenti, le moteur travaille et donc consomme un peu d'essence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...