Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - lecler10


lecler10

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant presque 18 mois que je suis inscrit sur ce forum et autant que j'ai créé mon topic dans la section dédiée, mais....mais je n'avais jamais créé de topic ici dans la section "Présentation - Votre Garage".

 

Il est donc plus que temps de vous présenter ma tigresse, une Audi A1 1.4L de 185ch de Mai 2013 en rouge Misano et quelques petites options bien sympa :).

870027Concours6.jpg

 

656767Concours6.jpg

 

840889A1Couv126.jpg

 

834928M46.jpg

 

114239A1Couv057.jpg

 

Pour toutes les autres photos (et plein d'autres choses :)), ça se passe sur mon topic (avec une petite surprise en arrivant lol...) :

http://forums.audipassion.com/topic/150781-la-passion-du-rouge-dans-une-a1-de-185ch/

 

Pour mon best of photos (qui mériterait d'être étoffé depuis les nouvelles photos, mais qui ne le sera sûrement jamais), c'est ici :

http://forums.audipassion.com/topic/150781-la-passion-du-rouge-dans-une-a1-de-185ch/page-66?do=findComment&comment=2931309

 

Vous en souhaitant bonne lecture, je vous dit à bientôt...

 

 

P.S : J'allais oublier de me présenter lol, moi c'est Seb, je suis originaire et je vis en guadeloupe et je suis entre autre passionné de photos automobile, et plus particulièrement de ma tigresse :love: ...

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour vos messages de bienvenue même si je ne suis pas un nouveau venu lol!!!

 

Uruk, ça m'étonnerait, c'est la première fois que je viens ici.

Tu confonds peut être avec un autre 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Skyline, tu as pris le relais de Ledubs hier, bon c'est pas plus mal, ça me force à de la lecture et redécouvrir certains topics lol!
Merci en tout cas à tout le monde, elle part en réparation demain pour trouver la source de ce problème d'à coups à l'acceleration et de voyant en forme de moteur qui s'allume regulierement!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tes clichés ont finis de me convaincre pour le Rouge Misano (mais sur le modèle que tu n'aime pas...l'a3 :icon_lol: ).

Mais je n'aurais jamais le soleil comme ça pour la mettre en valeur.Bo

 

Bon courage pour ton "soucis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je n'aime pas (j'aime le style de toutes les audi je crois), c'est juste que j'aime moins que la mienne lol, surtout avec son kit Sline qui me correspond tout à fait :love:

Dans mes rêves, ma prochaine voiture serait une S3 Berline ou la future RS3 si basée sur la A3 berline (ou sinon, au pire une A3 berline), donc tu vois bien que j'aime les A3 lol!!

 

Content que je t'ai convaincu pour le Misano, moi je n'ai pas de mérite, je ne vois pas d'autres couleurs pour mes voitures (ou le gris Daytona à la limite qui me plait de plus en plus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était bien l'injection le problème, mais pas les injecteurs comme je le pensais....tantan

Ils ont changé deux bobines d'allumage et un capteur de pression, problème résolu, bravo au technicien qui a compris le soucis.

 

Je retrouve ma voiture comme aux premiers jours, juste après le rodage :malelovies: .

J'ai quand même été faire un tour avec avant de rendre la voiture de prêt, au cas où, et là, le bonheur, plus d'à coups à l'accélération, plus du tout de plateau à l'approche de la zone rouge en 2ème et 3ème, arrggghhhh!!!!

J'avais oublié comment je devais tenir fermement le volant en accélérant à fond tellement ça pousse fort et que la voiture semble vouloir m'échapper à tout instant :love:.

Bref, que du bonheur, les sensations et l'adrénaline sont de retour, problème réglé, en espérant que ce soit le dernier..mais j'ai retrouvé mon ange démoniaque :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir déjà dit ailleurs, heureux pour toi que tout se soit bien passé!

 

Gourbeyre va de nouveau entendre les rugissements de ton Piment! Si tant est qu'un piment puisse rugir! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ami qui m'a entendu repartir, ça ressemblerait plus au miaulement d'un chaton qu'au rugissement rauque d'un V8, mais j'en suis très content moi de mon son :love:

Merci les amis, ceci clôture l'episode garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est encore pire que ce que je pensais mdr :reflexion: , merci quand même lol!!


Les écoute pas mon A1, tu es un vrai tigre au feulement rauque et puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit UP de mon topic de présentation (4 mois déjà quand même!!) avec cette nouvelle photo dont je suis très fier :)

 

494229Station2.jpg

 

Pour toutes les autres photos et bien d'autres choses, il y a toujours mon topic officiel dans la section dédiée aux A1 :

http://forums.audipassion.com/topic/150781-la-passion-du-rouge-dans-une-a1-de-185ch/?p=3315063

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...