Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codes accès sécurisé


laurent2916

Messages recommandés

Bonjour,

 

Possesseur d'un Q7 AVUS 3.0 TDI de 2007 avec l'option Open Sky, je rencontre actuellement un problème avec celui-ci.

Les commandes d'ouverture de l'Open Sky ne fonctionnement plus, que ce soit pour le toit principal, celui de l'arrière ou le rideau.

Lorsque que je scanne le module comfort II correspondant à l'Open Sky avec VCDS, j'obtient un code défaut concernant l'adaptation du module.

Je souhaiterais donc refaire l'adaptation du module comfort II, mais il me faut le code d'accès sécurisé pour y accéder et effectuer cette manipulation.

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir ce code d'accès sécurisé ?

 

En vous remerciant de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour donner suite à mon problème, j'ai réussi à faire l'adaptation du toit principal sans avoir besoin des codes d'accès.

Il suffit de tourner le bouton d'ouverture à fond et de le maintenir jusqu'à ouverture complète du toit.

Idem pour l'ouverture partielle, appuyer sur la molette jusqu'à ouverture, puis tirer dessus jusqu'à fermeture.

Pour l'ouverture et la fermeture du rideau pare soleil, maintenir le bouton d'ouverture jusqu'à l'ouverture complète, puis

le bouton de fermeture jusqu'à fermeture complète.

Par contre, concernant le toit arrière, le problème persiste, je n'arrive pas à faire l'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...