Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement supports pont arrière S4 RS


kaia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je penses avoir les 3 supports de pont arrière sur mon S4 b5 a faire car j' ai plein d' accoue quand je relâche l' accélération.

 

Je n' ai pas trouvé de topic pour cela...Un petit coup de main serait donc le bien venu avec des pitite photo si possible! :agenoux:

 

Merci d' avance de votre lumière :bien:

Modifié par kaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie déjà que ta ligne est bien aligné sous la voiture.

 

La mienne etait mal positionnée et à chaque décélération la ligne venait taper dans la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est Frank de chez KSF qui me le fait dire lol

 

Je vais vérifier la ligne mais il la vu sur pont et essayée (même si c' était pour d' autres choses) après lui avoir dit mes ressentit je penses qu' il aurait vu.

 

En fait c' est quand je passe une vitesse sa fait un accoue,la première elle broute sur 3-4 accoues avant d' être stable(alors que je fait gaffe de pas faire la brute avec l' embrayage).sur le filet de gaz ralentit en première (sans accélérer) j' en parle pas on se croirait en rodéo dans la voiture obligé de jouer de l' embrayage.Et le pire c' est quand les turbos commencent à charger si j' accélère pas franco mais que je stabilise ou diminue doucement les gaz la sa fait pleins d' accoues assez impressionnant (comme si je jouais avec l' accélérateur a faire plein d' accoues très rapidement avec mon pied sur la pédale...)

 

Je précise que l' effet est identique que j' accélère à la pédale ou au régulateur.

 

J' espère que mes explications sont claires car pas toujours évident de s' expliquer à l' écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de vérifier la ligne elle est bien a son emplacement tout le long et ne cogne nul part que on la secoue vivement.

 

En revanche la voiture ne fait plus d' accoues que je stabilise les gaz ou les relâchent... :reflexion: (j' ai envie de dire tant mieux mais bizarre)

 

Du coup elle fait juste des petits accoues que je passe un rapport (de la première,surtout le départ à froid du matin jusque la 3 mais pas sur les rapports sup.) et quand je rétrograde.Sa le fait particulièrement en bas régime j' ai remarqué.En milieu ou haut sa le fait pas.

 

Et ma boite est de plus en plus raide j' ai l' impression surtout a bas régime aussi d' ailleurs.Et mon pont arrière claque fort malgré que je relâche doucement la pédale d' embrayage.

 

Sa se fait tout les combien une vidange boite+pont sur un s4 rs 540?Peut être que sa vient de la pour la boite car:

 

-dernière vidange moteur= 28/08/13-195500 kms (chez KSF)

-MAIS dernière facture que j' ai pour vidange boite=28/08/13-195500 kms (chez KSF)

-et dernière facture pour vidange pont= 07/04/09-170229 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peut être ton embrayage qui commence aussi à merde vu qu'il est trop faible pour ta préparation !!

Tu peut toujours revidange la boîte et le pont sa ne coûte pas trop chère

 

as tu controlé l'etat de tes cardans arriére ? peut etre eux qui claque fort

 

a confirmé chez audi mais chez bmw (j'ai le cas) la tulipe du pont prend du jeu est fini par claqué trés fort aussi

 

mais pour moi tes 2 probleme ne sont pas lié

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...