Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de chargement de cd dans le lecteur dvd et changement de langue du gps.


Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'acquérir un Q5 3.0 V6 SLINE de Décembre 2010 provenant d'une concession française.

Le GPS donne les instructions vocales en Anglais. Voulant changer la langue, j'ai été dans le menu du MMI qui, pour le français, me demande de charger la langue avec le CD.
Mais impossible de charger le CD dans la fente du lecteur DVD du MMI et impossible de savoir si il y a déjà un disque à l'intérieur. Le bouton "eject" n’éjecte rien !
J'ai essayé par le changeur de 6 CD. Le MMI ne trouve pas le CD d'installation.
Question :
- Existe-t-il un autre moyen de charger la langue français (à partir d’une carte SD ?)
- Existe-t-il un moyen pour savoir si le lecteur DVD est en dysfonctionnement.

 

De plus je n'arrive pas à trouver le modèle de mon MMI. J'ai été sur le forum et vu un sujet concernant la version des MMI mais je n'arrive toujours pas à savoir si il s'agit d'un 2G ou 3G.

 

Superbe voiture mais un peu contrarié par ce problème que je n'arrive pas à comprendre.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire sur mon Q5 d'import neuf d'Allemagne. Ejection impossible et langue pas en français mais c'était tout a fait normal pour un import....

Un petit passage à la valise en concession pour déverrouiller l’éjection (normal sur un véhicule neuf) et un changement de langue.

Bizarre sur un véhicule de 4ans ....

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de votre réponse. L'ancien propriétaire ne se servait pas de l'option vocal du GPS et n'avait pas remarquer ce problème puisque les instructions écrites elles sont en français.

Effectivement il semblerait que le DVD " des données cartographique" soit à l'intérieur et ne puisse être retirer que par AUDI. Ce serait une "sécurité"

C'est bien dommage qu'ils laissent le disque dedans, puisque en consultant le manuel je vois qu'il est possible de copier les donnée de navigation sur une carte MicroSD à insérer dans un des 02 logements du MMI ce qui permet d'avoir le lecteur CD/DCV disponible.

Sur une voiture d'un tel niveau, ce genre de problème agace un peu.

Bref avant d'aller chez AUDi j'attends de voir si d'autres membres connaissent la solution.

Je reste également intéréssé par la maniére de connaitre la version du MMI sur ce modéle.

Bonne soirée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles déjà tu n'as sa pas de disque dur sur ton mmi ???????

 

ensuite je voulai savoir combien de km a ton q5 le mien est de 2009 j ai 120000

 

Comment sait on s'il y a un disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...