Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme de codage centralisation à distance


Messages recommandés

Oui tu auras juste a faire Ca:

Pour ce que je sais, au vagcom tu vas dans le controleur 35 - verr. centralisé, puis dans codage et là tu note tous les numéros (le code, le numero atelier) et ca doit suffire, puis tu ne touche rien aux codes, tu fais retour et quitte le controleur. il faudra ensuite faire la même chose une fois le nouveau boitier installé, re rentrer cela dans le nouveau boitier (le code atelier je ne pense pas que ca soit obligatoire, c'est surtout le codage de ta centralisation) et ca devrait marcher

 

Ensuite tu fais codage des clés pour l'ouverture à distance dans module 35, adaptation, canal 21, ensuite en bas tu rentre chiffre 1 (pour clé1) tu clique sur "tester" du appuie sur ta télécommande jusqu'à ce qui s'affiche "détecté", pareil pour la suite, tu mets 2 pour clé 2, puis à la fin tu sauvegarde et tu teste si C tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour

J'ai du changer mon boitier confort sans récupérer les codes, l'ancien n'était plus détecté.

Je n'arrive plus a programmer mes clés , y a-il un moyen ou c'est direction Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

le temps passe et les problèmes restent..

pour moi,je pense ,j'ai tout les maladies des TT réunis ensemble..AP-Smiles_u1F61E.png

j'ai la mème souci avec centralisation depuis une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...