Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis échange audi tt et Q7


ElTrinita

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila j'ai mise en vente ma TT avec regret suite à une naissance et j'ai beaucoup de proposition d'échange. Un peu de tout mais surtout un Q7 qui m'attire un peu.

 

Ma tt est phase 2 en V6 quattro de 2006 avec 110000km et le Q7 est un avus de 2007 avec 185000 km.

 

Qu'en pensez vous de cet échange?

 

Du Q7?

 

Le moteur va t'il tenir le coup? car c'est la première fois que j'aurais une voiture avec autant de km.

Modifié par ElTrinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend, mais pour les autres questions?

 

Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à ma place?

 

J'avoue me poser toujours la question...

 

Le Q7 est toujours dispo est vendu 18000 et ma tt vaut quand même moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 3L V6 tdi, apparemment jamais de problème et jamais de réparation non plus sur le moteur.

 

Ca fait quand même des bornes mais pour environ 15000 (j'ai pas trop envie envie de mettre plus en ce moment d'occaz) les audi ont vite pas mal de bornes...

Modifié par ElTrinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura de toute façon des frais d'entretient courant à faire dessus(freins,distibution ).

Va voir dans la section Q7, les soucis reçurent sur ce modèle,tu y trouveras toutes les infos pour t'aider dans ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'aura de l'entretien comme toute les voitures. Mais j'ai déjà un peu regarder et c'est évident de s'y retrouver. Sinon pas de distrib c'est déjà ça ;)

Franchement je ne sais pas du tout quoi faire...

 

Au départ je voulais un A4 break mais finalement pour 15000€ elles ont vite 150000km donc pas loin du q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est ce que le gabarit de plais? Tu as vu pour l'assurance?

La consommation aussi.

 

Sur le long terme une A4 Avant serait peut être moins couteuse.

Après 185000 pour un aussi gros moteur faut pas exagérer c'est possible de faire pas mal de kilomètres je pense.

 

c'est un 3L V6 tdi, apparemment jamais de problème et jamais de réparation non plus sur le moteur.

 

 

Perso si j'étais malhonnête je dirais la même chose :P

 

Mais c'est fort possible, même si la mécanique est un sujet sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé oui de toute façon va falloir que je discute bien avant mais déjà je dois répondre à ma question.

 

J'aime bien les SUV pour leur coté sécurité après sinon sans plus. Mais je me dit que la dedans si on me fonce dedans j'aurais plus de chance...

 

La conso ça donnera comme la TT et l'assurance à mon avis pareil.

 

A votre avis il vaudra combien dans 2 ans? Sachant qu'il est vendu 18000 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui il y'aura de l'entretien comme toute les voitures. Mais j'ai déjà un peu regarder et c'est évident de s'y retrouver. Sinon pas de distrib c'est déjà ça ;)

Franchement je ne sais pas du tout quoi faire...

 

Au départ je voulais un A4 break mais finalement pour 15000€ elles ont vite 150000km donc pas loin du q7

pour 15.000 euros j'ai une a4 avant de 2007, un 3.0 tdi, quattro... mais avec 112.000 km...

Modifié par nissart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,j'ai une TT de 1998.ce soir je viens de m'apercevoir que je ne peux pas descendre la vitre du côté passager avec mon bouton côté conducteur.

Par contre je peux monter et descendre côté conducteur avec mon bouton.

Et pour descendre la vitre passager il faut que j'utilise le bouton du côté passager.

Ma question était de savoir si je dois remplacer mon bouton leve vitre conducteur?

C'est compliqué a changer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...