Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme hayon de coffre qui s ouvre tout seul a6 avant


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j ai un probleme sur mon a6 c6 avant de 2.7 de 2007

 

 

mon hayon s ouvre tout seul allume la lumiere de coffre occasionnant la decharge de batterie

 

le coffre meme deverouillé j entend encore la gache electrique qui s enclenche tout les 20/30 secondes

 

ma batterie s est vidé

 

 

quelqu un aurais une idée du probleme??

 

merci de votre aide

Modifié par alligator427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alligator427

 

As-tu démonté ton contacteur d'ouverture ou fermeture au niveau du hayon ou coffre car cela fait penser à un contact permanant ou faux contact électrique (présence d'humidité, oxydation, ....) ?

 

Dans un 1er temps essai de démonter le contacteur d'ouverture et de le nettoyer avec du nettoyant contact.

 

Cdlt

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai donc recharger ma batterie,et la le probleme a disparu,

 

je me suis aperçu que le probleme venais de la telecommande de fermeture de la clé (celle ci la pile etait naz alors qu elle a ete remplacer il y a 7 jours)

 

j ai remis une pile et essayer fermeture ouverture de la voiture et la : probleme fermeture ouverture aleatoire,ça meme foutu le bazar avec le double de clé

 

j ai retirer la pile de la telecommande qui est defaillante et utilise le double des clé la plus de probleme !! le hayon s ouvre plus tout seul tout refonctionne normalement

 

bizard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon diagnostic , surement le bouton de la télécommande qui reste enclenché .Peut être aurais-tu mal remonté le cache en plastique de celle ci quand tu as changé la pile bouton ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme etait deja present avant changer la pile,

 

peut etre la clé est tomber??

 

sinon quelqu un sais comment reprogrammer la telecommande?? (ça vaut peut etre le coup d essayer??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...