Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 2013 Seconde monte régulateur + feu à led


pedrn

Messages recommandés

Salut, je suis allé chez mon cc pour lui demander combien ça serait de poser un régulateur en seconde monte, mais le gentil monsieur n'a pas cherché et m'a sorti que c'était impossible... quelqu'un à une idée ?

J'aurai également voulu savoir, vu que je n'ai pas eu le catalogue d'accessoire seconde monte, si il était possible de changer les feux avant et arrière par ceux à led du nouveau modèle 2014..?

 

J'ai une Audi A1 TFSI 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur ils savent te le monter (tous comme les radars de recul par ex)

Ca doit être dans les alentour de 350€, un membre du forum l'avait fait monter chez Audi si je me souviens bien sur son A1

Pour les feux avant et arrière a led des S1 je sais pas si ils ont la même forme que ceux des A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montages en seconde monte ca depend des CCs, je sais que la mienne il m'on simplement dit : on ne peux modifier aucun véhicule...

 

Comme ca c'est simple il ne cherche pas a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y suis retourné ce matin en mode énervé, ils ont bien pris une heure et qqles à comparer toutes les ref comodo etc pour me dire qu'ils allaient essayer, attention tenez vous bien, le prix annoncé maxi 500€.. De plus j'ai demandé à ce qu'ils me fassent deux trois truc au vagcom style cligno confort de 3 a 5, les feu en flash mode lors de freinage d'urgence, ils ont jamais voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est une femme qui a mis cette couleur sur son A1, et qui a également réussi a mettre les feux arrières de la S1 lol!!!

Umit n'a fait que transmettre, mais elle a tres bon goût c'est certain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas a moi mais c'est vrai qu'elle est top la couleur

 

Edit : Mon Leclerc a été plus rapide :)

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme que le régulateur se monte en après-vente, car sur celle que j'ai acheté cette année, c'était la seule option parmi les indispensables qu'il manquait, et le CC l'a ajouté avant la livraison.

 

En plus, il y avait une promotion, 100 HT montage compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit détérage en espérant faire avancer le Schmilblick :)

 

Jerom608 peux tu nous en dire plus sur la concession qui l'a fait et sur quelle base (pays d'origine, options déjà présentes en sortie d'usine, etc..) stp ?

Parce qu'effectivement d'après mes recherches, c'est vraiment au cas par cas, suivant le calculateur qui est présent sur l'A1.. s'il faut remplacer le calculateur et le recoder + rajouter le régu, la facture peut s'envoler très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arf, dommage que ce topic ce soit arrêté comme ça car ça m'intéresse vraiment l'ajout du régulateur de vitesse... le faire soit meme est-il envisageable comme j'ai pu le voir sur des A3?

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que celui soit faisable sois même. En tout cas moi je n'ai eu aucun problème en seconde monte. Mon régulateur marche à merveille et c'est vraiment le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre al CC ça aidera notre ami qui cherche à l'installer
c'est vrai que c'est un confort et une économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...