Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite de vitesse automatique en sécurité


franckcui77

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis nouveau membre depuis aujourd'hui

 

J'ai une A4 B5quattro 115ch de 2000

 

j'ai une Audi 80 cabriolet 1.9L TDI de 1998

 

j'ai une A4 B4 90ch de 1997

 

et je suis en train de renover une A4 B5 automatique 115ch de 2000

 

j'ai un probleme de boite automatique. On a fait la vidange et le remplissage de la boite automatique. La voiture a démarrée et j'ai roulé 30km hier en passant tous les rapport. Une bombe si bien qu'elle a explosée.

 

Aujourd'hui j'ai rouler en D j'ai roulé 1km et la voiture s'est arretée. La boite n'a plus donnée aucun signe de vie.

 

Je pense q'uelle s'est mise en securité et que ma premiere vidange était pas bonne. Depuis j'ai refait deux fois la vidange, elle a aspiré l'huile mais ma boite ne repond toujours pas.

 

Comment je peux retier la sécurité?

 

J'habite pres de coulommuiers, quelqu'un sait comment m'aider ou alors venir m'aider si il n'est pas loin.

 

Merci et Cordialement Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut dans un premier temps faire un diag moteur, boîte de vitesses, ABS et porte instruments pour espérer avoir un ou plusieurs codes défaut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Etant aussi équipé de la BA (4 rapports), je compatis.

C'est un bonheur a conduire, mais chiant a entretenir.

 

As tu fait ta vidange et surtout ton niveau dans les regles ?

Voiture parfaitement a plat, a bonne température, en manoeuvrant le levier pour remplir les tiroirs ... ?

 

Personnellement, j'ai abandonné et j'ai fait finaliser a une connaissance mécano chez audi a Toulouse.

 

Comme le dis très justement (comme d'ab je ne sais pas pourquoi je le signale), fait un diag de la boite.

 

Cela peut être le fusible, comme cela peut être plus grave .

 

Si tu n'as pas de le vagcom, va faire un tour sur la carte de france dans ma signature.

Tu aura surrement un voisin équipé a l'ame charitable qui pourra te faire le diag.

Au passage, tu peux t'y inscrir si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j' ai bien recu ton message pour ton problème de boite,je suis bien équipé du Vag com le soucis c' est que actuellement je l' ai prété et j' attends son retour et de plus je n' ai plus de pc portable.Il a rendu l' ame,et j' en avais moi meme besoin parceque je vais faire une vidange prochainement et voir mon problème d' abs.Sinon dés que je le récupe je te redis ca et si tu as un pc portable bien évidemment,pour voir ca en fait cette semaine ca va etre compliqué je pense mais je te tient au courant Franck :icon_wink:

Modifié par 206fullprepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...