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Moteur de l'écran du GPS qui saccade/tremble/sautille à l'ouverture


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Bonjour,
Je viens juste d'acquérir une audi A6 avec un GPS +.
La voiture est un vrai bonheur, sauf lorsque je coupe le contact pour sortir...

En effet, l'écran du GPS rentre en saccadant. J'avais vu un modèle où ça le faisait en sortant.
J'ai appelé audi et ils m'ont dit que je devais changer la pièce complète du mécanisme + 1h de main d'uvre. 572 la pièce + 1h de MO....

Connaissez vous ce problème? Y a t-il une autre solution moins onéreuse? Graisse, wd40, autre?

Merci à tous
Par contre il se dépolît sans aucun frottement!! C'est ce qui me fait douter du remplaçement complet du mécanisme à 700€...
Ils sont malins Audi sur ce coup là....

Pourvu que vous m'apportiez une bonne nouvelle!

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J'ai le même problème de légers craquements et tremblements depuis le début quand l'écran sort et se rétracte mais franchement aucune dégradation depuis ni panne en plus de trois ans alors je vis avec.

Je crois que ce sont les premiers modèles et certains ici ont fait changer mais sous garantie.

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3 personnes ont réussies à corriger le problème:

Pierre72

juls2.0
Matt74100
"Bon alors pour ceux qui ont des problemes avec leurs ecran qui a du mal a se rétracter, il suffit d'aller en concession pour mettre a jour le programme du MMi qui consiste à envoyer la bonne tension au casier de l'ecran pour son bon fonctionnement et tout rentre dans l'ordre !!!
Apres deux mois de recherche de panne elle vient d'etre resolue aujourd'hui !"
Il me suffit juste de demander à AUDI de faire une mise à jour du MMI?
Volkswagen est-il capable de me le faire?
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tout à fait d'accord ! je fais partie des propriétaires qui ont eu le problème, sur ma première A6.

j'ai eu un changement de l'écran, mais je me souviens que j'y étais retourné pour une MAJ électrique qui avait marché et qui corrigeait un problème de tension électrique à la coupure de la voiture.

en fait, pour savoir si c'est un problème mécanique ou électrique il faut faire l'essai de rentrer et sortir l'écran et le rentrer rapidement avec le bouton : si ça marche sans problème, c'est que le problème est électrique, sinon, c'est mécanique !

 

PS : ils sont pas gonflés dans ta CC ! ils te proposent d'abord un remplacement et après "seulement une MAJ...

Modifié par Pierre72
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Absolument, c'est pour cela que lorsqu'une seconde concession non loin de chez moi m'a proposé d'appliquer en premier lieu le protocole de correction de tension, avant de voir s'il fallait ou pas remplacer le mécanisme, j'ai trouvé cela beaucoup plus sérieux. De ce fait, je change de concession car j'ai le sentiment que la première CC a voulu m'avoir...

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