Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation p'ti nouveau S4 B5 KSF


kaia

Messages recommandés

On voit sur la troisième photo, j'étais en train de les déboucher...

Et concernant les plaquettes, j'ai voulu leur mettre un coup de papier de verre, mais elles s'effritaient , elles partaient en miette ! J'arrivais a retirer des morceaux avec mon ongle !!! Elles étaient plus que cuites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur la troisième photo, j'étais en train de les déboucher...

Et concernant les plaquettes, j'ai voulu leur mettre un coup de papier de verre, mais elles s'effritaient , elles partaient en miette ! J'arrivais a retirer des morceaux avec mon ongle !!! Elles étaient plus que cuites !!!

Et quid du rodage des plaquettes/disques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant de voir des disques et des plaquettes dans cet état, tes plaquettes ont brûlés au point de ce disloquer.

 

Tes plaquettes ont du avoir une mauvaise fabrication lors du mélange de matière si le rodage à été bien fait elle ne s'effrite pas comme ça normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila j' ai pris le rendez vous pour mettre une grille nidab' devant l' échangeur frontal et mettre des vitres teintées en même temps :petard:

 

Une fois que je verrais le résultat je ferais repeindre les jantes aussi (je penses à un noir laqué ainsi que pour les 2 rétros au passage)

 

Qu' en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Non, non je suis pas parti comme un voleur :icon_wink:

 

Je m' excuse de ne pas avoir prévenu de cette longue absence,j' étais partis à l' étranger pour raison pro. et à mon retour un décès dont ma femme et moi avons eu beaucoup de mal à nous relever.

 

Bref,me revoila.Et durant ce temps j' ai pris le temps de bichonner mon démon!

 

Je vais envoyer la liste des travaux effectués à un modo qu' il les rajoute dans ma liste de prépa et dès que le soleil pointe son nez je fais des photos!

Modifié par kaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J ai fais un edit sur mon dernier message sur la raison de ma longue absence.

 

Dès que le soleil pointe son nez je fais suivre les photos du résultat.

 

Merci à Francois pour les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Bon bah les photos c' est pour plus tard me suis fait rentrer dedans sur giratoire aujourdhui.

C' est du leger mais j' ai trop les boules (aile + porte)

 

les blondes au volant!Enfermez les chez vous bordel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai non c' est elle qui ma percuté en me serrant brutalement sans cligno.

 

 

Mais au vu des assurance sur giro c est du 50/50...

 

Que des m...es en ce moment j' en peux plus.Vivement que la roue tourne!

 

Du coup pour un peu de tôle froissées j' espères que j' aurais pas de soucis au vu de la légalité de ma prépa...Manquerais plus que sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Tout d' abord désolé du temps d' absence mais entre les déplacements pro et mon opération du genou c' était chaud...

Pour le carton j' ai eu gain de cause à 100% :icon6: donc cool!

 

Voila les dernières photos (enfin) ou on peut voir:

 

-grille avant nid d' abeille noire brillant

-Peinture jante noire brillant

-Peinture rétro noire brillant

-peinture PC avant et bas de caisse

 

 

Du coup les jantes passent encore mieux et les barres de toit se fondent bien,donc resteront.

 

977617SAM1011.jpg

 

 

446988SAM1012.jpg

 

A venir bras avant et arrière essuie glaces aérotwin avec leurs balais.

 

PS: je recherche activement upgrade kit frein avant (6P Porsche ou 8P Audi) ainsi que upgrade arrière :petard: Si vous en avez un ou connaissez quelqu un MP svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

 

(Pas de tuyau pour les freins, Rhino?)j' arrêtes pas de chercher mais rien!

 

Sa lui va bien mieux comme sa qu en alu et sa rendra encore mieux avec des mâchoires de croco derrière :meanie:

 

Esthétiquement elle a fait un grand pas et dans le bon sens quand on regarde les premières photos du topic non? lol

 

Reste rénovateur optique avant,sur photo sa se voit pas mais il ternissent pas mal.

 

Je me tâtais a mettre PC avt et bas de caisse RS4 mais finalement non car apparemment très chiant a passer avec mon échangeur gros volume et les bas de caisse sans le PC ferait ridicule!

 

Du coup elle restera S4 ,Et après tout c' est pas une honte! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rien de raisonnable !

 

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-CAYENNE-S-2005-4-5-V8-ETRIER-FREIN-AVANT-GAUCHE-BREMBO-18-ZL-/271809726346?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f491f478a

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-CAYENNE-S-2005-4-5-V8-ETRIER-FREIN-AVANT-DROIT-BREMBO-18-ZR-/281633145777?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4192a4c3b1

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/825046008.htm?ca=5_s

 

Arrière 4 pistons http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/788759713.htm?ca=5_s

 

Oui esthétiquement elle a bien changée ^^

Un peu bleutés les phares :icon_lol:

Les grilles lui vont bien, ça reste discret au niveau IC.

Le peindre avec un voile de peinture spéciale alu, ou carrément l'anodiser. Pour moi le plastidip est à proscrire, c'est un isolant donc dégradation de l'échange thermique et ça risque de boucher les lamelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares oui mais pas tant que sa en vrai (6300k), tkt pas de jaky touch' lol

Non l' échangeur restera de cette couleur sa le fait ressortir mais pas de trop je trouves.

 

 

Mdr 6P porsche ebay=500€ contre leboncoin 800€...

Apres il faut passer les centres de disques au tours si j' ai bien lu le topic pour le freinage porsche...

les 4P arrière se montent direct en place?

 

Merci pour tes recherches j' avais pas vu celles la moi je cherchais sur depuille RS4 B7 ou Cayenne turbo pas sur les pièces au details du coup les mecs répondent rarement...a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discret ton IC ^^

 

250 l'un sur la bay... mais bon 500€ ça reste excessif, le problème c'est que tout le monde en veut vu que c'est performant.

 

Oui selon ce que tu trouves en Z18 il faut réusiner le trou du moyeu sur le disque AMG http://forums.audipassion.com/topic/156812-tuto-montage-frein-av-6-pistons-porsche-cayenne-sur-s4-rs4/

Sur le Z17 il y a aussi des modifs :

http://forums.quattroworld.com/allroad/msgs/68518.phtml

http://forums.audipassion.com/topic/161903-info-montage-etrier-z17/

 

Réfection avec kit de réparation : http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=2103876

Les différents disques que l'on peut monter : http://forums.quattroworld.com/s4/msgs/190295.phtml

 

Pour l'arrière je ne sais pas comment se gère le passage des flottants en fixes, faudra chercher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ les deux avant tu trouves sa excessif?

 

J ai lu et re lu le topic sur le upgrade en cayenne turbo Le mieux serait que je reboucle avec quelqu un qui l a fait pour ne rien oublier lors des achats lol.

 

Si j' ai bien compris il me faut:

 

-paire machoire z18

-paire disque ML (modéle/millesime?)

-plaquettes cayenne turbo ?

-les visserie d' origine du kit porsche suffisent?

 

Pour l' arrière je n' ai lu que upgrade sur de kit RS4 B7 donc pour kit cayenne je sais pas du tout...

 

J ai vraiment envie de faire sa et j' en ai les moyens je voudrais juste que sa se passe bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je reboucle avec Figo77 il devrait pouvoir m' éclairer :icon_lol:

 

Les étiers AR sont vendus.Il en aura peut être bientôt.

 

Pour l' avant je vois si il fait un prix pour les 2, vu que c' est le même vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement kit complet mov it de 996 turbo avec adaptateurs en plug and play finalement.

 

Sa va ce jouer ce soir :roi:

 

 

Edit: parfait en description j' attends les photos dimanche.Si sa confirme (j' en doute que très peu!) transaction vers mi-Aout!

 

Trop content je vais enfin replir mes jantes lol (ou presque vu que c' est du 19...) :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Finalement pas de upgrade frein car ce matin je prends mon courage à deux main pour vendre la bête...

La raison est simple ma femme ne la supporte plus et avec tout ce qui nous est tombé dessus dernièrement j' ai pas besoin d' une raison supplémentaire pour favoriser le fait que sa aille pas.

 

En tout cas merci à tous ceux qui m ont aidés.Sa m' a permis aussi de rencontrer de chics types :icon_wink:

 

Je resterais surement sur le fofo mais soit en section S3 8P soit en section VW (golf 6 R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut KAIA , je viens de lire ton post , j’espère que ca va mieux ds ta vie actuellement .

Je voulais savoir si ton bloc moteur S4 était d'origine ou renforcé ? ( bielles , pistons forgées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...