Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre intéressé par une A6 C6 3.0 TFSI ...


matmike26400

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés !

 

Je me présente : Michel, 27 ans, audioprothésiste, marié, deux enfants ... Et surtout amoureux de belles voitures !!! Je me tourne vers ce forum pour y glaner quelques infos ...

 

En effet, après une ribambelle de voitures (6 en 4 ans), une A4 B7 pour commencer et un ML430 pour finir, j'ai décidé de partir en LOA sur un Verso 7 places ... pour contenter Mme et les besoins familiaux. En guise de deuxième voiture, j'ai maintenant l'embarras du choix !!!

 

Je devrais hériter d'une vieille Audi 80 cabriolet 2.3 dans quelques mois. Donc j'aurais déjà le plaisir de rouler cheveux au vent pour aller chercher mon pain ... En fait, l'idée du break sportif m'a toujours plût et depuis un tour en M5 E60 il y a quelques années, je rêve de me trouver ce genre d'engin ... la discrétion en plus ! D'où le titre de ce sujet ...

 

J'ouvrirais mon prochain sujet au bon endroit dans quelques minutes ...

 

Bonne route à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil ! La M5 E60 n'était pas la mienne ... je précise. Prêt de volant d'un ami ... j'avais 19 ans ... j'étais un puceau automobile loool

Elle a laissé un souvenir de poussée indescriptible ajoutée à une musicalité extrême ... des sensations uniques que mon cerveau rêve de retrouver un jour ... Une fois que tu as goûté à ça, c'est mort, t'es accro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...