Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide montage caméra de recule


vrolland

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de quelques conseils pour ceux qui ont déja fait le montage de la caméra de recule sur A5 sportback.
Je dois passer le faisceau venant de la caméra (dans le coffre donc) dans l'habitacle.

 

Actuellement le faisceau est à l'entrée du ciel de pavillon (à l'arrière du toit).

 

900058DSC02832.jpg

 

Et doit aller ici

790825DSC02862.jpg

 

normalement dans l'habillage de gauche, pour redescendre le long de la portière...mais voila je galère un peu.

Est ce que le ciel de pavillon se déclipse ? Car j'ai beau tiré dessus rien ne vient. Comment avez vous fait ?

Sinon il y a l'option de passer par l'habillage de droite la ou il y a l'airbag, ça a l'air plus simple mais ça fait un détour

et je ne suis pas sure que le câble soit assez long ensuite.

 

Merci pour cexu qui pourront m'apporter un peu d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le ciel de toit se déclips en tirant dessus une fois le joint de coffre retiré. Il faut ensuite passer le câble par le soufflet vers le faisceau que tu montre sur la 2ème photo.

Le plus dur est de passer la prise du coax par ce soufflet. Pour passer la prise d'alimentation de la caméra, j'ai du par contre couper le câble pour ensuit le ressouder à l'étain. En effet il est impossible de passer la prise par le soufflet.

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...