Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

amortisseurs et fournisseurs !

fredaxel
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis toujours a la recherche les mes amortisseurs d'allroad et je viens de trouver un lien, que je m'empresse de partager !

est ce que vous connaissez ? promeca31.fr

http://promeca31.fr/promecashop/33-allroad-c5-4b-99-06

les prix ont l'air très correct et la boutique a l'air domiciliée en France pour une fois ????

vous en pensez quoi ????

audicalement......

c'est clair.....

j'ai essayé de les contacter par mail pour voir un peu ce qu'ils racontent sur les amortisseurs !!!!

je vous tiens au news...

Ils vendent encore les anciennes versions de Arnott: http://promeca31.fr/promecashop/allroad-c5-4b-99-06/6-boudin-arriere-droit-ou-gauche-audi-4z7616052a-4z7616051a.html

boudin-arriere-droit-ou-gauche-audi-4z76

Mais Miessler propose la version III avec membrane protégée à 30 euros plus cher: http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-suspension-arricre-versionII-suspension-pneumatique-4Z7616052A

Audi-A6-C5-4B-allroad-Luftfeder-VersionI

Pour le compresseur, Miessler est à 236€ pour un modèle de base: http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-Compresseur-suspension-pneumatique-4Z7616007-modcle-de-base

Audi-A6-C5-Kompressor-4Z7616007-Luftfede

Et ton site est à 440€: http://promeca31.fr/promecashop/allroad-c5-4b-99-06/7-compresseur-d-air-wabco-audi-4z7616007a-4z7616007.html

compresseur-d-air-wabco-audi-4z7616007a-

Ca implique que le modèle renforcé appelé Long Life est quasiment au même prix chez Miessler:

http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-Compresseur-LongLife-AMK-suspension-pneumatique-4Z7616007

Audi-A6-C5-allroad-Kompressor-AMK-Long-L

Après est ce que je suis prêt à payer plus cher car c'est en France, perso je ne pense pas.

Le sérieux de Miessler n'est plus à prouver puis pour être honnête ils proposent des avantages à partir de plusieurs produits (au moins deux boudins par exemple) et en passant par une société il y a moyen d'acheter hors TVA.

Voilà mon ressenti après avoir comparé rapidement.

bonjour a tous,

j'ai eu le gars au tel hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait de quoi il parle !

il roule en allroad et travaille avec ....

il connait bien ses produit et parait être très sérieux....

il possédé également un garage dans lequel il fait le montage (et bien plus).

alors ok il est un poil plus cher que miessler, mais est en france, parlant francais et avec une vraie reconnaissance locale !

pour moi, c'est quand même un gage de sérieux et de sécurité...

internet c'est beau ! mais ça a tout de même ces limites, je pense que l'on peut acheter une vitre de retro à l'autre bout du monde pour une poignée de pesos, mais si au premier virage tes roues ne répondent pas ou que ta bien aimée se retrouve en vrac car tu auras monté des copies d'amortisseurs sans même t'en rendre compte, je pense que tu t'en voudras de les avoir payé moins cher que le prix de la ferraille qu'ils ne valent même pas !

a savoir que beaucoup de copie plus ou moins réussit d'amortisseurs bislstein ou autre, sont en train de tourner sur le net, avec des tarages qui ne correspondent pas aux véhicule, ou remplis d'huile de très mauvaise qualité, parfaitement copiés et dans des emballage conformes aux grande marques !!!!

ça fait tout de même froid dans le dos ! non !

Oui sauf que les liens que j'ai mis c'est LA référence en Europe. Les mecs hyper a l'écoute, compétent, etc...

Je peux tout a fait comprendre ton ressenti.

C'est important d'être sécurisé sur des achats de ce type. Alors si en plus c'est plus cher que tout le monde, on se dit tiens c'est pas n'importe quoi.

Je n'ai pas besoin de payer un boudin deux fois plus cher pour me dire que c'est pas une copie.

Après je peux te trouver des liens bidons de produit a pas cher sur le net, c'est sur. Mais ce n'est pas ce que j'ai fait.

je sais, je connais aussi !

et ce que tu dis n'est pas faux non plus !!!

ce n'est jamais simple de vouloir mettre le meilleur en payant le moins cher possible ......

• 3 mois plus tard...

FrancoisL,

Ton lien vers le compresseur long life n'aboutit pas : je trouve dans les compresseurs chez eux le modèle générique et le modèle Wabco, mais j'ai pas trouvé de mention long life. C'est le Wabco le long life ou rien à voir ?

@ fredaxel : merci pour le lien, je suis comme toi, dès fois internet ne rassure pas...

Modifié par frankr171

Laisse tomber promeca. Ils sont à côté de chez moi c'est des ........ Je bosse avec miesler et aucun soucis. 'Niveau prix et conseil y a pas mieux. Livraison en 2j en plus.

J'ai commander mes amortisseurs av chez eu. Exactement les même que chez promeca mais a 130 balles.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben à l'époque où j'ai changé mes boudins avants, j'ai trouvé beaucoup de retours d'expérience sur Arnott, et peu sur Miessler qui vendait un kit pré-monté amorto / boudin avec des pièces d'origine reconditionnées : du coup j'ai acheté Arnott mais pas chez eux.

Bref, content de savoir qu'ils sont sérieux.

D'ailleurs je suis le roi des C.. : j'ai payé 480 € pièce les boudins avant Arnott seconde génération sur suspension-pneumatique.com, contre 360 € chez Miessler !!!

Y'a pas de frais de douane pour Miessler ?

Modifié par frankr171

• 3 mois plus tard...

Merci pour vos contributions.

j'avais vu moi aussi le site promeca 31,j'hésitais mais je pense que je vais commander chez Miessler !

Je partage tout de même les inquiétudes sur les contrefaçons

Si vous avez une société, ou si vous pouvez facturer par une société, vous avez la TVA en moins. Nicolandeda avait réussi à avoir un geste commercial pour 2 ou 4 boudins plus le prix sans TVA. Ça abaisse bien la note.

salut badkalys,

si j'ai bien lu, tu as deja changé tes verins av ?

tu as un retour a nous faire par rapport a ceux d'audi ?

sont ils efficaces sur tout le debattement de la voiture (sur les 4 positions !!!)

merci a toi!!!!

Bonsoir.

Oui aucuns soucis. Je suis en montagne et roule assez souvent sur chemin assez défoncé. Rien a dire. Pour la moitier du prix en concession c'est un produit comparable à l'origine. Je recommande. Du coup effectivement je veux me faire les arrières. Je commanderai chez miesler d'ici 1 ou 2 mois.

merci pour ton retour d’expérience...... plutôt rassurante !

j'en ai profité pour faire un tour sur ton topic !!! bravo pour tout le travail accomplit !

as tu trouvé l'origine du "cloc-cloc" suite au changement de tes amorto ??