Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recoder sa clé


Messages recommandés

Hello

 

surprise en prenant mon double de clef ce matin, elle n'est pas reconnu par le calculo !!!

du coup la voiture démarre et coupe aussitôt...

 

quelqu'un connaît la procédure pour la recoder? j'ai le VAGCOM si besoin ...

 

merci d'avance ;)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je précise...

 

la centralisation fonctionne nikel avec les deux clefs, donc oui les piles sont bonnes

MZNASSENI, ta procédure fonctionne seulement pour la centralisation...

 

moi ce qui déconne sur la seconde clef, c'est l'antidémarrage, elle n'est plus reconnue par la bagnole, faut la reprogrammée... si quelqu'un connaît çà m'aiderait... sinon direction OOOO :(

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j avais démonte/remonte le compteur, l immotronic ne reconnaissait pas la clé. J ai du la laisser plusieurs minutes contact enclenche pour qu il puisse la reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j avais démonte/remonte le compteur, l immotronic ne reconnaissait pas la clé. J ai du la laisser plusieurs minutes contact enclenche pour qu il puisse la reconnaître

 

genre 10 min?

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la reprogrammation d'une clé c'est expliqué par Wauzzz au #14

 

http://forums.audipassion.com/topic/156153-vag-com-trucs-et-astuces-pour-la-b5/

 

Il faut un peu de matos

 

çà n'a pas l'air simple mine de rien ...

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi la manip avec la fermerture passager pour une clé non reconnu je suis dans le même cas avec ma clé secondaire

Slt,

 

Je suis dans le même problème, j'ai réussi a re-synchroniser les trois boutons mais pas le transpondeur d'AD.

 

Voici la manip pour synchro les boutons, bien suivre la méthode.

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/166729-probleme-transpondeur-s4-b5/?do=findComment&comment=3181754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de mon côté la manip' ne marche pas...

 

Direction AUDI

 

j'ai trouvé la manip pour reccoder une cle il faut connaitre le cod pin de son calculateur et aller dans le modul d’apprentissage avec VCDS et la hop le tour est joué.

 

après le problème étant le code pin qui se trouve uniquement avec un cordon vag-tacho ou chez audi d'ou les 45e de facturation pour la manœuvre... ils interoge le calculateur et hop peuvent ensuite coder la nouvelle cle.

 

le cordon :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301323738087&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

deja commander pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trouvé la manip pour reccoder une cle il faut connaitre le cod pin de son calculateur et aller dans le modul d’apprentissage avec VCDS et la hop le tour est joué.

 

après le problème étant le code pin qui se trouve uniquement avec un cordon vag-tacho ou chez audi d'ou les 45e de facturation pour la manœuvre... ils interoge le calculateur et hop peuvent ensuite coder la nouvelle cle.

 

le cordon :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301323738087&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

deja commander pour ma part.

 

va falloir nous faire un tit tuto ;)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

j'ai trouvé la manip pour reccoder une cle il faut connaitre le cod pin de son calculateur et aller dans le modul d’apprentissage avec VCDS et la hop le tour est joué.

 

après le problème étant le code pin qui se trouve uniquement avec un cordon vag-tacho ou chez audi d'ou les 45e de facturation pour la manœuvre... ils interoge le calculateur et hop peuvent ensuite coder la nouvelle cle.

 

le cordon :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301323738087&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

deja commander pour ma part.

 

alors verdict??

car ce matin ils m'ont annoncé 80euros chez Audi Velizy :secret:

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

hello

 

alors au final, je n'ai que les clefs pour démarrer la voiture, dont une à reprogrammer, et aucune clef pour la serrure de porte et de coffre !!

en gros si je ferme la voiture, debranche la batterie, et ferme le capot, suis baisé ...

 

j'ai trouvé sur LBC un jeu de serrure complet provenant d'une A4 B5 ph1... vous pensez qu'en récupérant simplement les barillets de serrure suffirait? est-ce compatible avec ceux de la RS4?

 

il y a aussi le haut de colonne avec le neiman avec... si je le monte sur ma RS, et que je récupère le plip de ma clef actuelle, çà démarrera toujours?

 

si qq'un sait m'aider sur le sujet çà serait cool :)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je voudrais savoir si c possible de faire une reprog de clef car en fait jai perdu le double et jai vu sur leboncoin un qui vendai pour le meme modele de vehicule je voidrai savoir si c faisable

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si c possible de faire une reprog de clef car en fait jai perdu le double et jai vu sur leboncoin un qui vendai pour le meme modele de vehicule je voidrai savoir si c faisable

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous m’étonnez vu le matériel qu'on trouve sur le net :reflexion: Tu peux mettre ta date anniversaire sur ton compteur kilométrique (sans que ça se voit) et tu ne pourrais pas appairer une clef avec un immo ????

Et ça coûte combien la plaisanterie chez AUDI, 100-150€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit CYRIL89: Je viens d'acheter uen A4 V6 tdi et la proprio avait perdu une des clef.... C'est son assurance CB qui a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa depuis le temps je savais même pas que j'avais une assurance je vais essayer si ça marche je serais heureux comme un gamin qui ouvre son cadeau à Noël

C'est pour ça que j'adore ce forum... On apprend des choses même si c'est pas de la mécanique

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Recoder sa clé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...