Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème A6 2,5 TDI V6 quattro 180ch 2000


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car mon A6 ne veux plus démarrer, les techniciens Audi ne savent pas ce que le véhicule peut avoir, je suis donc dans l'impasse.

Ils m'ont suggéré un décalage de pompe à injection.

 

-La pompe à injection est neuve et le filtre à GO a été changé en même temps.

-Les charbons de l'alternateur sont morts mais je ne pense pas que cela vienne de là (je dois les faire changer par mon garagiste mais il est en vacances.)

- Comme je viens d'avoir le véhicule, je me suis lancé dans l'entretien:

-la pompe de gavage était morte donc je l'ai changé moi même, la voiture à démarrer après 2 batteries vidées pour la réamorcé. Merci Audi pour ton réamorçage sans pompe de réamorçage :-) .

- Vidange avec changement de filtre à huile.

- Changement du filtre à aire.

Et là, la voiture a démarré 5mn et plus rien. J'ai bien du GO qui arrive jusqu'aux injecteurs mais la voiture ne veux rien savoir elle ne démarre pas, même avec du star-pilot.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Aujourd'hui je vais changer les durites de retour d'injecteur. Après je n'ai plus de solution

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre le boitier de prechauffage,meme si les bougie ne serve pas en se moment si se boitier est HS,sa ne demarre plus,un pote m'avais dit de faire un contact sur se fameux boiiter pour etre sur que l'on ne ma la vole pas,car des petit malin peuve tres bien mettre un boitier qui shunte l'antidemarrage via la prise ODB2,mais sans se fameux boitier de prechauffage y peuvent toujour essayer elle ne demarre pas HI HI HI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tous le monde, problème résolu. Ma batterie était trop faible pour pouvoir démarrer la voiture :icon_mad: , je l'ai recharger à fond et la elle est repartie nickel et depuis plus de problème.

 

Merci à vous pour vos réponses. :icon_smile: :icon_smile2: :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...