Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci pour ces retours ! ;) Ma S3 a maintenant 1500km, je vais pouvoir commencer à grimper dans les tours progressivement. J'étais parti sur une température de 100 avant de commencer à passer au dessus des 4000.

 

en mode D : si on ne pousse pas la pédale à fond, les changements de vitesses s'adaptent pour que le régime moteur soit entre 1000-2500. Plus tu enfonces la pédale plus la plage grimpe.

en mode S : idem ci-dessus mais avec une plage minimale qui ne descend pas en dessous des 3000-4000 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je rajouterai que même en D, si tu appuies fort sur la pédale elle va monter dans les tours, mais il faut y aller quand même assez fort pour que ça arrive. Donc pas de soucis pour le rodage ou pour le moteur froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ! ;) Ma S3 a maintenant 1500km, je vais pouvoir commencer à grimper dans les tours progressivement. J'étais parti sur une température de 100 avant de commencer à passer au dessus des 4000.

 

en mode D : si on ne pousse pas la pédale à fond, les changements de vitesses s'adaptent pour que le régime moteur soit entre 1000-2500. Plus tu enfonces la pédale plus la plage grimpe.

en mode S : idem ci-dessus mais avec une plage minimale qui ne descend pas en dessous des 3000-4000 environ.

 

 

Je rajouterai que même en D, si tu appuies fort sur la pédale elle va monter dans les tours, mais il faut y aller quand même assez fort pour que ça arrive. Donc pas de soucis pour le rodage ou pour le moteur froid.

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon S3 est en vente, je crois qu'on a pas le droit de mettre d'annonce sur le site donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous envoie les détails.

 

La remplaçante aura le même moteur, deux portes en moins et me fera changer de section sur le forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! ;)

 

J'hésite, Gris Nano (j'adore le nardo mais trop cher en exclusive), Rouge Tango (j'ai peur de pas assumer :p ) ou alors noir (ma femme n'aime que le noir) et pack noir à chaque fois.

 

c7ae71a3-ce66-41b9-a7ce-59162533bc3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rosemeyer - j'ai justement essayé de lui refourgué le mien mais que veux-tu il a pas de goût ! :lol: :je_sors:

 

Et je ne vais pas balancer mais une autre personne vient d'essayer de me le refourguer par sms... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de qui tu parles, je ne suis pas une balance ! :ripeer: Mais on le surnomme le "roi de la teub" dans les milieux autorisés ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, je me suis séparé avec un peu de regret de mon S3, "un peu" seulement parce que la suite n'en est que meilleure.

J'ai craqué pour le nouveau TTRS et voici mon nouveau topic : http://forums.audipassion.com/topic/195457-tt-rs-full-black/

 

J'ai vraiment adoré mon S3, super polyvalent, ça marche très fort, j'ai trouvè ça fun sur circuit malgré les problèmes de freins ( de plaquettes surtout ), bref vraiment une super caisse. Pour info sur l'ODB2 , j'ai fait 48000kms en 770h, 63km/h de moyenne pour une conso de 9.4L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, tu n'auras pas de mal à t'amuser avec.

Je te confirme que pour moi aussi la S3 est une formidable auto, d'ailleurs je crois que si je devais la changer, en prenant en compte mes critères de choix obligatoires, hormis éventuellement la RS3 Fl, il n'y a rien que me plaise autant actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...