Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci à tous pour vos coms, ça fait vraiment plaisir et d'ailleurs c'est que du plaisir cette caisse.

Jolie ;)

Je me suis toujours posé la question, c'est quoi les 2 cendrier?

 

Tu as le cendrier normal avec le couvercle chromé et l'autre "pot" c'est pour mettre la clé pour ceux qui ont la "clé confort" (à la place de la clé j'ai mis mes jetons pour le lavage) et un téléphone portable. Mon S5 mini sans protection rentre juste et du coup il tient debout dans ce pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

16426727275_10582e7062_z.jpgAudi S3 by Smoke It 2013, on Flickr

 

16425826562_4a442c0ae6_z.jpgAudi S3 by Smoke It 2013, on Flickr

 

1300 bornes, que du bonheur. Premières neiges hier sur l'autoroute en Normandie. Première montée sur la neige, aucun soucis, pas comme la grosse merco qui faisait du sur place avec les roues arrières qui tournaient dans le vide... :p

 

Question, vous réglez le volant sur quel mode pour l'autoroute ? Je trouve que c'est un peu sensible et j'ai l'impression d'avoir un peu de mal à tenir le cap. Je ne fais pas d'écarts non plus mais j'ai l'impression de bien lutter quand même. C'est peut être juste une question d'habitude.

 

Sinon, un peu plus de 9l/100 sur ces 1300kms, je trouve ça plutôt raisonnable.

 

Pour l'instant ce qui m'impressionne le plus, c'est la reprise à n'importe quelle vitesse et à n'importe quel régime. Truc de dingue en comparaison avec mon A1 et tout ça juste en appuyant sur l'accélérateur, je suis déjà amoureux de la S-Tronic.

 

Bon par contre je ne vous raconte pas l'état extérieur de la caisse avec cette super météo. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. :p

Non mais ce genre de petite vidéo à la con, j'ai tellement aimé en regarder pendant ces 4 mois d'attente qu'il me parait normal d'en faire profiter un peu les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites photos :

 

16449323205_82b3d26c49_z.jpgAudi S3 by Smoke It 2013, on Flickr

 

15826725084_0577848c62_z.jpgAudi S3 by Smoke It 2013, on Flickr

 

Pour ceux qui ont les Full Led, comment se comporte le changement de feux croisements/plein phares ? Parce que chez moi j'ai l'impression que ça fonctionne un peu quand ça veut. J'ai bien compris qu'il fallait l'activer dans le MMI, (je l'ai même réglé sur "anticipé") et ensuite se mettre en position plein phares et laisser la technologie travailler. Sauf que des fois ça ne fonctionne pas du tout pendant 20 kms et hop d'un seul coup miracle ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par changement automatique ? Tu l'as forcément avec les full LED ?

Faudra que je regarde. Perso j'ai juste remarqué que sur autoroute, passé environ 110, les pleins phares allaient plus loin, et le mode pluie/antibrouillard s'éteignait automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien que tu as le ''A'' affiché au tableau de bord, par moment, j'ai l'impression qu'il ne s'enclenche pas bien, pression trop longue sur le levier ou je ne sais pas quoi , je pense qu'il y a aussi une corrélation à la vitesse ...

 

belle Auto.

 

pour le mode de conduite chez moi c'est dynamique à 100% , sauf sur autoroute en famille et sur long trajet ou je mets le mode individuel ( je baisse le volume de l'échappement+ suspensions confort ), ceci étant valable pour la conduite en France et en respectant les vitesses légales... sinon c'est Full Dynamique :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien du changement automatique. J'ai jamais fait gaffe au "A" sur le tableau de bord, ça vient peut être de ça. Et c'est vrai que le levier a une course un peu "étrange" comparé à celui de l'A1 sans les feux auto. Je vais tester ça dans une heure. En tout cas merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était bien le "A" dans un symbole de phare sur l'ODB qui doit s'afficher. Du coup ça fonctionne, même si c'est loin d'être parfait je trouve et que ça n'anticipe pas assez. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pleins feux s'allument tous seul? Enfin c'est ce que je comprends à vous lire ^^ J'ai le Ligth Assist sur mon actuel, et il faut faire un coup arrière sur le comodo pour passer et auto (où tout se gère seul, sans grand succès parfois ...) ou sinon donner un deuxième coup en arrière pour passer un manuel les pleins feux :)


Tes photos sont très qualitatives en totu cas, ça donne envie J'avais peur de l'intérieur alcantara au niveau du rendu esthétique et finalement, ça a l'air vraiment classe! J'entame le dernier mois d'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien de ça. Sauf que je dirai plutôt un coup en avant (comprendre vers l'avant de la voiture) pour switcher entre auto et manuel.

 

C'est différent des sièges sport en option qui sont vraiment magnifiques mais aussi logiquement beaucoup plus typés sport. Ca rend l'intérieur un peu plus sage et visuellement plus confort avec l'alcanatra. C'est vraiment très classe et personnellement je ne voulais pas de full cuir.

 

Bon courage pour l'attente, nous sommes tous passés par là, mais ça va ta voiture actuelle a l'air très sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est, quand elle fait pas des siennes ... Et oui, autant pour moi, c'est vers l'avant ^^ Pour les sièges pareil, je ne voulais pas du Full Cuir, surtout que les baquets n'apportent rien de plus à part du look ;) Mais dommage qu'ils ne fassent pas les baquets en cuir/alcantara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur, nickel, juste tous le reste ^^ Des bugs informatiques, un problème de Light/Lane Assist, des craquements qui viennent de partout ... Bref, hâte d'avoir la S3! :)

Et dit moi, ton intérieur, c'est celui de "base", c'est bien ça? Les tapis de sols d'origine aussi (ou c'est de l'audi exclusive? Je demande ça car je vois que la couture est blanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur, nickel, juste tous le reste ^^ Des bugs informatiques, un problème de Light/Lane Assist, des craquements qui viennent de partout ... Bref, hâte d'avoir la S3! :)

Et dit moi, ton intérieur, c'est celui de "base", c'est bien ça? Les tapis de sols d'origine aussi (ou c'est de l'audi exclusive? Je demande ça car je vois que la couture est blanche :jap:

 

Je vois ... Seat quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...