Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut bougie de préchauffage V6 3.0l Tdi


Messages recommandés

Oui c'est ce que m'a dit Sylvain.

Donc je pense que je le ferais faire en CC, comme ça je repars avec des bougies acier...

Ensuite passage chez shiftech pour réinjecter la carto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors confirmes nous que Shiftech vont extraire la carto flashée par audi et la remaper... enfin tu m'a compris :MdrDevil:

Car s'ils réinjectent ta carto mod 1 ça risque de ne pas le faire. Enfin c'est ce que j'essaye de comprendre :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

suite à un temps de démarrage plus long, j'ai mis la vag com et j'ai les 6 bougies en circuit ouvert. pourtant il y a 6 mois j'avais 3 bougies HS que j'avais remplacé. tout était OK après remplacement (j'avais bien mis la bonne ref de bougie bosch 0 250 403 009)

 

je trouve étonnant d'avoir les 6 qui lachent d'un coup sachant que 3 ont seulement 6mois. Ensuite, j'ai vérifié la tension d'alim des bougies pendant le préchauffage; c'est court mais je crois avoir eu 12V alors que les bougies sont en 4,4V. est ce possible de forcer le prechauffage en test actionneur avec le VAGCOM pour fairune verif.?

 

Avant de rechanger les 6 bougies je souhaite etre sur que je n'ai pas un autre pb qui ferait claquer les bougies (boitier de préchauffe?).

 

Aussi je me demande si les defauts de bougie au VAGCOM ne viendraient pas de ma batterie qui serait éventuellement en fin de vie: 12,3V après recharge et 2 démarrage. Au bout de 30 mn avec le contact mis, le défaut batterie faible au tableau de bord apparait. pour info j'ai de temps en temps un défaut VAGCOM REGUL Batterie mais pas dernièrement.

 

Bref je suis un peu perdu, pouvez vous me donner votre avis

 

slts freud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...