Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat a 4 avant de 2008

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau ici après avoir revendu ma 318d ë90 de2008

J'ai essaye hier une a4 avant de septembre 2008 77000km ambition luxe avec xénon LED sièges alcantara et cuir etc.elle n'a pas de GPS ça me paraît bizarre pour une ambition luxe non?la personne l'a achetée il y a six mois dans garage du département 67 et il l'a vend car trop petitë pour lui

Il la vendait 16200e et j'ai réussi à la baisser à 15900e car pneus arrière bientôt à changer

Vous en pensez quoi à première vue

Merci

Cedric

Salut,

Sans GPS, ça doit être un modèle allemand.

C'est quelle moteur et quelle boite ?

Dans ces prix là il doit y avoir moyen de trouver une première main.

Passe ton chemin, les 2008 ont quasi toutes un problème de volant moteur tot ou tard... Préfère lui une 2009,idéalement 2010 avec GPS pour la revente car le retrofit est quasi impossible.

Excusez moi c'est le 2.0 diesel 143 Cv effectivement en parcourant le forum. J'ai vu qu'il y a des problèmes de volant moteur et embrayage

Je n'ai pas vu d'autres occasions dans mon budget et à ce kilométrage la actuellement

Merci

C'est une boîte manuelle

C'et quoi, la conception qui était mauvaise (puis revue sur les modèles suivants) ou les pièces de mauvaise qualité?

Car dans le cas d'une mauvais conception, le problème reviendra de manière cyclique...

La mienne est de millésime 2010 et elle a aussi été touché par ce problème de volant moteur à 100 000 km. Je fais quasiment que de l'autoroute donc je touche peu à l'embrayage mais le précédent conducteur était un commercial en ville donc l'embrayage était plus souvent sollicité.

Il n'y a pas plus de bon ou de mauvaise année, le volant moteur (et peut importe la marque du véhicule) sont quasi tous touchés et tout dépendra comment elle a été conduite par le précédent conducteur ou par ta propre conduite.

Modifié par Babs1511

Pourquoi prends une multitronic?? Le souci de volant moteur est aussi présent sur les boîtes auto non?? J'ai moi même une multitronic donc j'espère que non :)