Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B7 avant 2.7L Sline


Messages recommandés

Hello les audistes, j'envisage de changer mes feux car ils commencent à prendre de l'âge !!! Quelqu'un a-t-il eu des retour sur ce produit ? et qu'en pensez-vous ? 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello Julien, pour tes phares, tu peux éventuellement remplacer les vitres, si c'est ça qui te gène. On en trouve à 50 euros chez les chinois, de bonne qualité.

 

En tout cas, perso, je ne suis pas fan de ceux que tu as mis en photo au-dessus ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Leon_399 a dit :

Hello Julien, pour tes phares, tu peux éventuellement remplacer les vitres, si c'est ça qui te gène. On en trouve à 50 euros chez les chinois, de bonne qualité.

 

En tout cas, perso, je ne suis pas fan de ceux que tu as mis en photo au-dessus ...

 

:coucou:

Non ce n'est pas les vitres qui me gênent globalement, mais plus leur design et le fait que ca éclaire pas si bien que ca. Pour les coques, oui, elles sont "classiques" mais j'aime le coté alu mat qui va bien avec mes barres de toit AP-Smiles_u1F61C.png

Finalement j'ai pris ceux là

 

 

 

DEVILEYESA4B7-1.jpg

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est ! je suis comme tout le monde ! ma vitre avant conducteur ne descend plus AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

J'entend le moteur tourner et comme une gaine qui tourne et "tape" la carrosserie en même temps ? Sans démonter, y'en a qui connaissent les symptômes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladie, jamais modifiée par le groupe malgré tout AP-Smiles_u1F61E.png

 

Il faut changer le mécanisme complet, comme sur ta seconde photo. C'est au niveau de la poule bleue que le câble est sorti de son logement, c'est lui que tu entends bouger.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leon ! Maintenant faut que je trouve le temps de demonter ca...

Autre chose, mon volant est décalé par rapport à la ligne droite, serait-ce à cause du capteur d'angle ? (j'ai deja testé en demontant le volant et en le tournant d'un cran mais c'est limite pire)
Si oui, qu'y a t-il à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pas forcément. Tu as dû observer en démontant le volant, qu'il y a un repère sur le volant et la bague. Il est préférable de les aligner.

 

Si malgré ça ton volant est décalé, il est plus probable que ce soit un élément de direction qui commence à fatiguer (rotule par exemple). Ou peut-être, lorsque tes amortisseurs avant ont été changés, que les bras de suspension n'ont pas été replacés comme il faut. Ça joue sur l'alignement de l'ensemble du demi-train ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les suspensions sont neuves à l'arrière mais pas à l'avant. Par contre les bras sont neufs oui. 

C'est vrai que les rotules de direction doivent etre d'origine lol Je regarderai ca au prochain CT, y'a pas d'urgence ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut les gens ! 
Comme tout le monde, mes fameux volets de tubulures me gâchent mon tableau de bord...

J'ai lu un peu de tout et de son contraire. Du coup je me pose la question de savoir si c'est possible de synchroniser les 2 actionneurs (car il y en a un qui bouge plus vite que l'autre en sachant que les 2 sont neufs mais 1 a été posé 6 mois avant l'autre) ou alors il faut les bloquer en position ouverte ?

Je tiens à préciser que les butées sont égales en ouverture et fermeture (0/90% de mémoire). 

Je tiens aussi à préciser que mes tubulures ont été nettoyées et les supports ainsi que les joints sont neufs AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit mot pour te féliciter pour les modifications sur ton A4. Modifs de qualité et de bon goût !

Tu m'as vraiment donné envie avec ton volant de RS5. Il faut que je me trouve le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci ! ça fait plaisir a entendre :AP-Smiles_58:

Par ailleurs, depuis le mois d'octobre, j'avais un truc dans les cartons et j'attendais les beaux jours. Voilà chose faite hier soir, et je trouve ca vraiment joli !

Alors oui, elle est sale désolé AP-Smiles_u1F61B.png

Avant / après et j'ai dû travailler les pièces car non adaptées tel quel pour mes ampoules LED et il y a eu aussi un usinage qui bloquait ma prise sur un phare. Sinon le top !

IMG_20210820_182849 (Grand).jpg

IMG_20210820_182845 (Grand).jpg

IMG_20210820_183006 (Grand).jpg

IMG_20210820_212337 (Grand).jpg

IMG_20210820_212427 (Grand).jpg

IMG_20210820_194002 (Grand).jpg

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madin ! mais je n'arrive pas a ta cheville !

petit soucis vite fais, j'ai une petite erreur au TDB au demarrage, mais je tourne la molette des feux en OFF pour rallumer ensuite et c'est ok. Y'aurai une solution ?
 

Toujours pas de reponse pour mes tubulures sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait mais j'ai remarqué un truc encore plus bizarre  : ce matin, en feux auto, les feux se sont allumés normalement sans erreur au TDB.

Ce soir, en démarrant la voiture, pas besoin des feux mais bouton toujours en auto et j'ai eu le message d'erreur ! ? ! Il m'indique feux de croisement gauche. Il s'efface quand je passe en manuel...Possible que la prise donne des signes de faiblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément capricieuse, même !

 

Je doute que ce soit ton bouton, car lui ne fait qu'envoyer une info à la centrale électrique, et c'est elle qui alimente les phares. Si ça fonctionnait bien avec les phares précédents, il est fort à parier qu'il y ait un micro défaut qui crée temporairement ce défaut. Et des fois ça se joue à pas grand chose, comme une cosse mal écrasée, un petit bout de fil dénudé, un connecteur mal branché, ce genre de trucs. Ça peut aussi venir du faisceau interne du phare.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hier en venant tout juste de me garer, j'étais en train de chercher des papiers dans ma voiture quand PAF ! un type qui se garait me tape le PC avant ! :AP-Smiles_58: ENFIN ! :AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605:

Mon porte plaque fissuré, ma calandre avec une fixation cassée et un beau PC tout propre !

Plus qu'à refaire les portieres dans la foulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...