Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello Julien, pour tes phares, tu peux éventuellement remplacer les vitres, si c'est ça qui te gène. On en trouve à 50 euros chez les chinois, de bonne qualité.

En tout cas, perso, je ne suis pas fan de ceux que tu as mis en photo au-dessus ...

:coucou:

Il y a 20 heures, Leon_399 a dit :

Hello Julien, pour tes phares, tu peux éventuellement remplacer les vitres, si c'est ça qui te gène. On en trouve à 50 euros chez les chinois, de bonne qualité.

En tout cas, perso, je ne suis pas fan de ceux que tu as mis en photo au-dessus ...

Non ce n'est pas les vitres qui me gênent globalement, mais plus leur design et le fait que ca éclaire pas si bien que ca. Pour les coques, oui, elles sont "classiques" mais j'aime le coté alu mat qui va bien avec mes barres de toit AP-Smiles_u1F61C.png

Finalement j'ai pris ceux là

DEVILEYESA4B7-1.jpg

Modifié par mon.pti.juju
  • 3 semaines plus tard...

Ca y est ! je suis comme tout le monde ! ma vitre avant conducteur ne descend plus AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

J'entend le moteur tourner et comme une gaine qui tourne et "tape" la carrosserie en même temps ? Sans démonter, y'en a qui connaissent les symptômes ? 

La maladie, jamais modifiée par le groupe malgré tout AP-Smiles_u1F61E.png

Il faut changer le mécanisme complet, comme sur ta seconde photo. C'est au niveau de la poule bleue que le câble est sorti de son logement, c'est lui que tu entends bouger.

Merci leon ! Maintenant faut que je trouve le temps de demonter ca...

Autre chose, mon volant est décalé par rapport à la ligne droite, serait-ce à cause du capteur d'angle ? (j'ai deja testé en demontant le volant et en le tournant d'un cran mais c'est limite pire)
Si oui, qu'y a t-il à faire ?

Hmmm, pas forcément. Tu as dû observer en démontant le volant, qu'il y a un repère sur le volant et la bague. Il est préférable de les aligner.

Si malgré ça ton volant est décalé, il est plus probable que ce soit un élément de direction qui commence à fatiguer (rotule par exemple). Ou peut-être, lorsque tes amortisseurs avant ont été changés, que les bras de suspension n'ont pas été replacés comme il faut. Ça joue sur l'alignement de l'ensemble du demi-train ...

Alors les suspensions sont neuves à l'arrière mais pas à l'avant. Par contre les bras sont neufs oui. 

C'est vrai que les rotules de direction doivent etre d'origine lol Je regarderai ca au prochain CT, y'a pas d'urgence ;)